| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:38:28 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mucky Bear Shot with... |
Ça fait 3 mois que je ne porte plus que des chaussures à drop zéro et toebox large, franchement ça change la vie Et puis c'est quand même vachement appréciable de sentir qu'on reprend de la force dans les pieds et les mollets... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guizmotito | @Mucky Bear : Quelle paire tu utilises?
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 03-02-2016 à 13:43:01 |
zanton | Séance en échelle pour moi ce midi : 6'/5'/4'/3'/2'/1'@AS10-AS1.5 r=1' |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tymv | bon ben hier j'ai jouer avec mon cardio (le D4 smartBT, merci Jluc pour le conseil ensuite j'ai essayé de trouver un rythme pour être à 75% FMC, mais c'est super chaud... donc je crois que pour commencer je vais aller à 80% (ce qui est déjà TRES lent pour moi) et au fur et à mesure que je vais reprendre du physique la cardio va baisser à 75% et j'essayerais de garder le rythme ! je ressort courir demain midi, je verrais pour essayer de faire 30mn à 80% ! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 03-02-2016 à 14:12:30 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:12:05 ![]() ![]() |
guizmotito | En running shoes pour faire de la foulée médio-pied et qui sont bien pour des allures type 5-5'30 au kilo, vous conseillez quoi? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zanton |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ha ben mauvais karma, refais là ce WE --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kinvara Encore couru avec ce midi, ce sont des chaussons Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-02-2016 à 14:44:26 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Au fait je m'inquiète pour Alvas qui attaque son 8ème jour sans càp et n'a pas donné de nouvelles récemment --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... | y aussi le boucher qui nous boude --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 |
RadjoN Ex Renard1984 |
wintrow |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Il faut voir le R-Pace comme des LD un peu plus longues, ça apporte un plus (travail de la foulée / musculaire / économie de course) avec peu de fatigue induite. Du coup on peut introduire ce type d'effort en complément d'à peu près n'importe quel séance, et ici il est choisi de l'intégrer à une séance de qualité (vu le faible volume de R-pace c'est juste un petit plus rien à voir avec un 12x400m) plutôt qu'à une séance de récup EF. Ce qui permet de bien dissocier jours de récup et jours de qualité ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
guizmotito |
|
zanton |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Phoinix |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |