| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 13:44:02 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est qui Wra tu ?
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as fais cuisine->Salon avec pour avoir un avis définitif ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Premier mois à plus de 250km pour moi. Je ressent une certaine fatigue .... |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:39:05 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je viens vous poser une question rapide concernant des chaussures. En effet, j'avais une paire de Nike, ma première qui m'a lancé dans la course, et je les ai encore mais bon, vu l'âge (au moins 4 ans) et les kilomètres, il était temps que je change. Elle étaient impeccable pour tout sol. Que me conseilleriez-vous comme chaussures ou types de chaussure pour mon usage? avec un budget relativement modéré quand même... Merci !! Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 31-01-2016 à 15:48:49 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
clown69 | Bon sortie longue effectuée ce matin sous le crachin et des endroits glissants parfois.
|
tymv | pour les groupes, y'a pas moyen de faire un méta-groupe HFR et des sous groupes "tortues, écureuil..." ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | bon ben je vais crée le groupe des ... "grenouilles ecrasées" alors !
edit2: Pour gérer tous vos sites/comptes.... vous utilisez des prog de synchronisation ? Message édité par tymv le 31-01-2016 à 19:58:03 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:50:58 ![]()
Bravo Dizzie, prochaine étape le 14/02 pour vous en IDF aussi ? |
dizzie |
|
Batou | Séance d'allure 10k pour moi ajourd'hui J'ai l'impression que c'est mes jambes qui ne suivaient pas, plus que le cardio/souffle https://www.strava.com/activities/482653470 Je ne sais toujours pas quelle allure viser le jours de la course Sinon, y'a a qui ont participé à la Odlo Crystal Run? Le tracé est roulant? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 31-01-2016 à 22:49:28 |
lucas77 |
|
Batou |
|
M-V Avatar non valide |
tymv |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tiens pour celles et ceux que ça intéresse, en particulier les coureurs de la région Centre (mais pas seulement), le dimanche 7 février à 9h30 les organisateurs du marathon de Cheverny invitent qui veut à venir faire la reconnaissance du parcours, et c'est gratuit (avec p'tit buffet à la fin). C'est la dernière fois que la marathon qui aura lieu le 3 avril sera organisé par les bénévoles, Larivière Organisation ayant repris les rênes. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-02-2016 à 00:57:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut2 Hell, it's about time... |
lucas77 |
|
wintrow |
|
M-V Avatar non valide |
jluc Nothing else matters ... |
D'après https://www.strava.com/clubs/hfr_running, Message édité par jluc le 01-02-2016 à 09:33:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
M-V Avatar non valide |
edit: mais je te remercie chaleureusement pour ton input Message édité par M-V le 01-02-2016 à 09:56:46 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |