Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44684583
M-V
Posté le 02-02-2016 à 07:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai fait absolument n'imp en fractionné ce matin.

Pour une fois, ma montre affichait en métrique, et non pas en impérial. Mais mon téléphone a décidé qu'il ne me donnerait plus les phases de l'entrainement. Bref, complètement à l'aveugle...

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 07:50:18  profilanswer

n°44685068
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 09:19:50  profilanswer

Envoie quand même le strava si tu es un homme :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44685102
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2016 à 09:22:53  profilanswer

Juan Magan qui jubile :o

Cela dit je retiens l'excuse du système métrique, elle était inédite celle-là je crois :o

Message édité par Chou Andy le 02-02-2016 à 09:23:27
n°44685115
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 09:24:00  profilanswer

[:nedurb]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44685186
tymv
Posté le 02-02-2016 à 09:31:08  profilanswer

tymv a écrit :

du coup j'ai transférer via SyncMyTracks !

et cette fois ci, pas de problème, les 12mn sont bien 12mn... [:monsieur kennedy]  

bon ben moi j'ai parlé trop vite... passer de Runtastic à Strava n'est pas extraordinaire, les données sont changé ! :/

tant pis je resterais sur Runtastic dont j'aime bien le visuel, même si c'est bourré de case pour nous faire prendre leur version Premium ! :o

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44685285
M-V
Posté le 02-02-2016 à 09:41:18  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Envoie quand même le strava si tu es un homme :o

Je suis un homme, voilà le lien
https://www.strava.com/activities/484032024

Mais pour bien apprécier le bordel, selon le fractionnement de Runkeeper

Spoiler :

http://i.imgur.com/sUqdlMe.png

edit: je me suis même pas emmerder à fractionner en fait, vu que j'avais aucune indication ni de temps, ni de distance :o

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 02-02-2016 à 09:42:28

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44685297
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-02-2016 à 09:42:49  profilanswer

n°44685333
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 09:47:01  profilanswer

Bon ben on en tirera rien. T'as couru avec ton portable c'est ça ?

---------------
n°44685341
M-V
Posté le 02-02-2016 à 09:47:36  profilanswer

ouais, c'est une bonne façon merdique de commencer la journée [:taijitu:3]

ah et j'ai des courbatures aussi [:icon10]

edit:

Juan Magan a écrit :

Bon ben on en tirera rien. T'as couru avec ton portable c'est ça ?

Oui, c'est ça. Il me tarde de récupére ma montre d'ici la fin de la semaine pour arrêter cette connerie d'appli qui ne marche pas

Message édité par M-V le 02-02-2016 à 09:48:27

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44685457
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-02-2016 à 09:55:27  profilanswer

M-V a écrit :

Je suis un homme, voilà le lien
https://www.strava.com/activities/484032024

Mais pour bien apprécier le bordel, selon le fractionnement de Runkeeper

edit: je me suis même pas emmerder à fractionner en fait, vu que j'avais aucune indication ni de temps, ni de distance :o

Ah oui on voit bien le repos à 6.1km, belle séance  [:nakawouet]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 09:55:27  profilanswer

n°44685509
M-V
Posté le 02-02-2016 à 09:59:18  profilanswer

delantera a écrit :

Ah oui on voit bien le repos à 6.1km, belle séance  [:nakawouet]

Runkeeper a arrêté la course en plein milieu du pont des arts. Donc il a fallu que je recommence une autre session, et que je fusionne les deux GPX, d'où le vieux décalage (à rajouter au système impérial dans les excuses minables  [:fail] )

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44685587
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-02-2016 à 10:04:40  profilanswer

T'as un petit coté nono à ses debuts de cap

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 02-02-2016 à 10:04:48

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°44685615
M-V
Posté le 02-02-2016 à 10:08:01  profilanswer

RadjoN a écrit :

T'as un petit coté nono à ses debuts de cap

c'est un compliment? [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44685636
toutsec
Posté le 02-02-2016 à 10:10:05  profilanswer

Devine :d

n°44685679
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 10:13:24  profilanswer

pas de bashing, je plaide le GPS tchètchène. Pour le moment du moins :o

---------------
n°44685700
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-02-2016 à 10:15:24  profilanswer

M-V a écrit :

c'est un compliment? [:altherac:1]

des séances qui commencent par du 4 okilo, ça y ressemble

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44685782
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 10:22:06  profilanswer

Par contre les allures moyennes de tes séances sont beaucoup trop élevées. Autant je veux bien que le GPS déconne sur les fractions mais pour tourner des séances aussi vite avec une vraie récup et un vrai échauffement faut faire partie des plus rapides de ce topik, alors que tu as visiblement des références ordinaires

---------------
n°44686241
GentleMath
Posté le 02-02-2016 à 10:51:56  profilanswer

Non mais regarde la trace GPS, avec les traces qui zigzaguent ça rajoute artificiellement de la distance (et donc du coup ça fausse complet les allures enregistrées).

Clairement tu peux tirer aucune conclusion de ce genre d'entraînement, si ça s'trouve il est à 5 au kilo mais Strava affiche sub 4'30 à cause de la fausse trace.

Ceci étant le retour semble s'être mieux passé (sûrement avec le reset du téléphone à mi parcours) => trace moins fausse. Et les allures en restent relativement rapides. :o  

Bref, clairement, sans appareil fiable...

n°44686384
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 11:00:22  profilanswer

TOUTES ses activités sont trop rapides pour le coup.

---------------
n°44686475
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2016 à 11:05:53  profilanswer

On disait pareil à Tristan, pareil à Nono...

n°44686522
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 11:08:52  profilanswer

et on m'a dit ça aussi quand je suis arrivé ici et ça m'a servi

---------------
n°44686660
GentleMath
Posté le 02-02-2016 à 11:19:26  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pas faux, je suis remonté à d'autres sorties moins vérolées et c'est vrai que c'est rapide (jamais moins de douzaleur).

n°44686911
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 11:37:05  answer

je suis rentré dans le rang depuis :o  
J-5 Vincennes
en plus ils annoncent un temps sec mais frais le matin
Pour ceux qui y vont, vous vous habillez comment
Short+collant et maillot + manchette ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 11:37:12
n°44687223
M-V
Posté le 02-02-2016 à 12:04:13  profilanswer

GentleMath a écrit :

Bref, clairement, sans appareil fiable...

La base du problème :o

Juan Magan a écrit :

Juan Magan a écrit :

et on m'a dit ça aussi quand je suis arrivé ici et ça m'a servi

GentleMath a écrit :

Pas faux, je suis remonté à d'autres sorties moins vérolées et c'est vrai que c'est rapide (jamais moins de douzaleur)

J'ai un peu du mal à me modérer quand je sors. Principalement parce que ça me défoule. Mais ouais, il va clairement falloir que je me calme. J'ai pas envie que ça se termine mal, cette historie

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44687287
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 12:09:31  profilanswer

Si tu cours une fois par semaine pourquoi pas.

Mais avec tes 50+ km par semaine tu vas au devant de graves ennuis à courir comme ça [:thibault007:2]

---------------
n°44687887
tymv
Posté le 02-02-2016 à 13:07:08  profilanswer

si en plus de prendre son smartphone, je lui pique ses collants... là cela va être la guerre à la maison !  [:war3_hum]  [:rapha3l]  

:D

Sinon, ça y est... je suis officiellement un trottineur HFR !  [:cj11:4]

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44689037
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 14:44:25  profilanswer

hombre les amis, le carton que je viens de me mettre à la pause midi... je vais pas être productif cet après midi...

---------------
n°44689064
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2016 à 14:46:33  profilanswer

Juan Magan a écrit :

hombre les amis, le carton que je viens de me mettre à la pause midi... je vais pas être productif cet après midi...

C'est quoi les allures que tu es sensé tenir sur les différentes fractions ?

---------------
More GG, more skill
n°44689103
guizmotito
Posté le 02-02-2016 à 14:49:15  profilanswer

guizmotito a écrit :

Bon ben j'ai parlé trop vite, la douleur sous l'avant pied droit est revenue ce matin.  
J'ai localisé la douleur, c'est sous le deuxième métatarse, quasiment vers le doigt. On voit rien à l'oeil nu (pas de gonflement, pas de rougeur). Durant mes temps de récup en muscu à midi, je me suis massé le dessous du pied avec un manche à balai que je faisais rouler sous l'avant pied. Ca me faisait comme un picotement à l'endroit douloureux, et une vraie douleur quand je marche ou quand je cours, bref que j'ai  un vrai appui sur l'avant pied. La douleur devient moins forte quand c'est chaud et quand je suis pieds nus.
Bref, demain, round 3 chez le médecin du sport avec j'espere à la clé un RDV pour une radio/scanner/IRM pour voir s'il y a qq chose. Mais si ça se trouve, c'est juste que l'endroit avait eu une inflammation il y a qq mois de cela et que j'ai besoin de récupérer qq mois sans faire de séances de fractionné, de seuil et surtout pas de courses. Bref ça me fait déprimer.
J'avoue que si je dois encore rester sur le flanc pendant qq semaines ou mois (alors que j'ai fait une année blanche en 2015 et que j'ai déjà couru plus ou moins blessé toute l'année 2014), je pense que j'arreterai définitivement les compètes et que je me limiterai à 2 sorties par semaine d'EF-EA de 45 minutes à 1h.

A part ça j'ai commandé les FAAS 500 hier soir, 46 euros sur irun avec le -50%, le -10% avec code promo, et mon crédit fidélité.

Verdict du médecin du sport : rien de trop grave mais l'inflammation est là parce que c'est l'endroit le plus sollicité quand je cours. Vu que j'ai les pieds grecs, le deuxième metatarse prend cher. Vu qu j'ai ressenti de la gene sur des séances à l'entrainement, elle m'a préconisé d'aller chez l'ostéo pour voir s'il ne faut pas replacer correctement un truc, mais groso modo j'ai bien senti dans son ton (du style "ben avec votre jambe plus courte que l'autre et vos pieds grecs, vouloir faire de la course à pied en compète c'est sur que c'est pas simple" ou alors "bon, après tout si vous devez vous arrêter une semaine pour vous remettre après chaque course et aller chez l'ostéo, c'est pas la mort finalement" ) que ce type de problème arrivera encore si je continue des plans et des courses, d'autant qu'une inflammation ça arrive vite mais ça part lentement.
Je vais aller chez l'ostéo, et adapter mon plan 10K du printemps en supposant que l'osteo arrive à remettre tout en place, mais si ça doit recommencer je pense que je vais arreter définitivement les courses (marre des blessures, consultations, reprises, rechutes), et reprendre une pratique la course à pied plaisir type 2 sorties par semaine DE 10K en EF/EA ou je ne me blessais jamais.

A part ça, j'ai fait qq essayages de shoes à midi. Des Skechers Go Run 3 à Go Sport, j'avoue que le descriptif de ces shoes (de la V4) laissait reveur, mais en les essayant je trouve que le concept de la semelle est assez déroutant, avec une sorte de surelevation ressentie juste devant le talon, je crois que c'est censé forcer une foulée medio-pied. Mais bon, je trouve cela genant. A la limite, j'aimerais que le passage à une foulée médio pied se fasse par mon propre chef que par une technologie de la chaussure.
J'ai essayé aussi des Nike Free 5.0. QQ'un a avis sur cette chaussure? Pour quel usage? J'avoue que j'étais bien dedans (des sortes de pantoufles), mais quid du maintien, et quid de la semelle en course?  

n°44689152
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 14:52:36  profilanswer

Ca aussi ça m'a appris la vie :o

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

---------------
n°44689182
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 14:55:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est quoi les allures que tu es sensé tenir sur les différentes fractions ?

Sur les 2' 3'45
Sur les 4' : 3'55
Sur les 6' : 4'05

Et les 2' allaient bien, les 6' sont passées aussi. Mais les 4' ont été vraiment difficiles et j'ai craqué de 2" sur la dernière fraction de 4'.

---------------
n°44689406
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2016 à 15:10:27  profilanswer

guizmotito a écrit :

Verdict du médecin du sport : rien de trop grave mais l'inflammation est là parce que c'est l'endroit le plus sollicité quand je cours. Vu que j'ai les pieds grecs, le deuxième metatarse prend cher. Vu qu j'ai ressenti de la gene sur des séances à l'entrainement, elle m'a préconisé d'aller chez l'ostéo pour voir s'il ne faut pas replacer correctement un truc, mais groso modo j'ai bien senti dans son ton (du style "ben avec votre jambe plus courte que l'autre et vos pieds grecs, vouloir faire de la course à pied en compète c'est sur que c'est pas simple" ou alors "bon, après tout si vous devez vous arrêter une semaine pour vous remettre après chaque course et aller chez l'ostéo, c'est pas la mort finalement" ) que ce type de problème arrivera encore si je continue des plans et des courses, d'autant qu'une inflammation ça arrive vite mais ça part lentement.
Je vais aller chez l'ostéo, et adapter mon plan 10K du printemps en supposant que l'osteo arrive à remettre tout en place, mais si ça doit recommencer je pense que je vais arreter définitivement les courses (marre des blessures, consultations, reprises, rechutes), et reprendre une pratique la course à pied plaisir type 2 sorties par semaine DE 10K en EF/EA ou je ne me blessais jamais.

A part ça, j'ai fait qq essayages de shoes à midi. Des Skechers Go Run 3 à Go Sport, j'avoue que le descriptif de ces shoes (de la V4) laissait reveur, mais en les essayant je trouve que le concept de la semelle est assez déroutant, avec une sorte de surelevation ressentie juste devant le talon, je crois que c'est censé forcer une foulée medio-pied. Mais bon, je trouve cela genant. A la limite, j'aimerais que le passage à une foulée médio pied se fasse par mon propre chef que par une technologie de la chaussure.
J'ai essayé aussi des Nike Free 5.0. QQ'un a avis sur cette chaussure? Pour quel usage? J'avoue que j'étais bien dedans (des sortes de pantoufles), mais quid du maintien, et quid de la semelle en course?

J'ai aussi des douleurs à l'avant pied depuis un mois, suite à une séance de piste un peu violente et beaucoup trop de marche sur du bitume... ca pique sévère avec certaines pompes, et avec d'autre je peux faire 20 bornes sans douleur :D

Tu cours avec quoi actuellement ?

/Le généraliste m'a aussi sorti que j'avais 1.4cm d'écart entre les jambes ainsi que les pieds creux... je doute que j'aurai pu faire 2000 bornes en 2015 avec un tel déséquilibre quand même :D
Podologue pour un bilan plus sérieux dans 15 jours (y a rien à la radio).

Juan Magan a écrit :

Sur les 2' 3'45
Sur les 4' : 3'55
Sur les 6' : 4'05

Et les 2' allaient bien, les 6' sont passées aussi. Mais les 4' ont été vraiment difficiles et j'ai craqué de 2" sur la dernière fraction de 4'.

Ca correspond à quoi chez toi ? AS5/10/21 ? 3/5/10 ?

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 02-02-2016 à 15:12:19

---------------
More GG, more skill
n°44689445
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-02-2016 à 15:13:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca correspond à quoi chez toi ? AS5/10/21 ? 3/5/10 ?

A la grosse 3/5/10 je pense oui

---------------
n°44689775
guizmotito
Posté le 02-02-2016 à 15:32:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai aussi des douleurs à l'avant pied depuis un mois, suite à une séance de piste un peu violente et beaucoup trop de marche sur du bitume... ca pique sévère avec certaines pompes, et avec d'autre je peux faire 20 bornes sans douleur :D

Tu cours avec quoi actuellement ?

/Le généraliste m'a aussi sorti que j'avais 1.4cm d'écart entre les jambes ainsi que les pieds creux... je doute que j'aurai pu faire 2000 bornes en 2015 avec un tel déséquilibre quand même :D
Podologue pour un bilan plus sérieux dans 15 jours (y a rien à la radio).

J'ai couru pendant deux ans avec des Asics Gel Pulse 4 sans semelles ortho sans douleurs sous l'avant pied.
Les douleurs sont apparues il y a quasi un an et demi lors d'un plan 10K apres une séance de VMA quand je courais (toujours sans semelles) avec des Asics GT 2000. Pour finir le plan j'avais repris les Asics Gel Pulse 4 vu que je n'avais pas ces douleurs. A la fin du plan et de mon PR j'avais jeté les Gel Pulse 4 (usées jusqu'à la moelle)
Depuis j'ai fait faire des semelles ortho, mais j'ai encore eu les douleurs (moindres quand meme). Ensuite j'ai couru en Asics Gel Pulse 6 (vu que j'avais un bon souvenir des Gel Pulse 4), mais j'ai eu encore les douleurs, avec et sans semelles ortho (ben oui j'ai ressayées sans du coup). Idem en rechangeant de semelles ortho. Néanmoins, avec le temps, et vu que je n'ai fait quasi que de l'EF pendant un an, les douleurs se sont progressivement transformées en gene puis ont fini par quasi disparaitre.
Avec la reprise d'un plan 10K, j'ai ressenti parfois une gene, mais pas trop, et là, après la course (en Gel Pulse 6 et semelles ortho), bim retour de la douleur...

A noter que j'ai parfois ressenti ces douleurs en marchant genre 30 minutes avec des chaussures de ville qui ont du drop (talonnette derrière et semelle fine devant).
Mais ça commençait à aller mieux et je prenais vraiment plaisir à recourir (surtout depuis que j'avais réglé mon problème de genoux), donc là ça me saoule.
J'imagine que ce problème de douleurs sous le deuxième metatarse peut etre résolu (ou pas) en consultant les bonnes personnes qui feraient les bons diagnostics et prendraient les bonnes décisions, mais j'ai l'impression que c'est un jeu de pistes sans fin il y a tellement de praticiens.

Evil, avec ce que j'ai (pieds grecs, jambe plus courte que l'autre), des gens ont des problèmes, d'autres pas, ça dépend de comment le corps s'adapte, et de ce que les personnes font.  
Si j'étais resté dans une pratique loisir genre 11-12 à l'heure sur 10 bornes, parfois 14 à l'heure sur 5 bornes, je n'aurais jamais eu de douleurs à cet endroit là.
Mais faire des plans 10K avec VMA courte, AS, et des courses à 14-15 à l'heure (sur 40-42mn), ça a révélé cette faiblesse.

n°44690083
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2016 à 15:52:00  profilanswer

guizmotito a écrit :

Evil, avec ce que j'ai (pieds grecs, jambe plus courte que l'autre), des gens ont des problèmes, d'autres pas, ça dépend de comment le corps s'adapte, et de ce que les personnes font.  
Si j'étais resté dans une pratique loisir genre 11-12 à l'heure sur 10 bornes, parfois 14 à l'heure sur 5 bornes, je n'aurais jamais eu de douleurs à cet endroit là.
Mais faire des plans 10K avec VMA courte, AS, et des courses à 14-15 à l'heure (sur 40-42mn), ça a révélé cette faiblesse.

Ca me rassure pas du coup; la douleur a commencé sur une séance de 800m @ 4'05-4'10 ^^

Tant pis je resterai un écureuil et je vais passer à l'ultra, au moins je ne me blesserai pas à cause de la vitesse :D

---------------
More GG, more skill
n°44690156
guizmotito
Posté le 02-02-2016 à 15:57:56  profilanswer

Je sais meme pas si passer à une distance supérieure serait mieux. Si j'ai fait un 10 en 40'18 je peux viser un semi en sub1h30, ça fait 1km/h en moins mais ça dure deux fois plus longtemps, à mon avis je me blesserai aussi.  :D  

Si tu as une jambe plus courte que l'autre, que tu as commencé à avoir des douleurs et qu'en plus tu fais 40 bornes par semaine, ils vont te faire des semelles, ça pourra résoudre ton problème peut-etre.

n°44690164
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-02-2016 à 15:58:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca me rassure pas du coup; la douleur a commencé sur une séance de 800m @ 4'05-4'10 ^^

Tant pis je resterai un écureuil et je vais passer à l'ultra, au moins je ne me blesserai pas à cause de la vitesse :D

Soit patient, la vitesse vient aussi avec le kilométrage. :jap:

---------------
Profil strava
n°44690329
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2016 à 16:08:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Soit patient, la vitesse vient aussi avec le kilométrage. :jap:

I know ma progression sur 2015 en est la preuve :)

Mais j'ai un collègue qui reste sur du court et enchaîne les plans du coup il prend trop d'avance  :fou:

Et il s'est inscrit au même 10k que moi le salopiaud  :fou:

Message édité par EvilTyler le 02-02-2016 à 16:09:00

---------------
More GG, more skill
n°44692492
Sangel
Posté le 02-02-2016 à 19:45:19  profilanswer

9*300 en 48" r = 1'30 ce soir, je suis lessivé :D

Vous savez quand est-ce que c'est le prochain 10km accessible depuis Antony (RER B) pour quelqu'un qui n'a pas de voiture ?
C'est à dire max 15-20km en vélo ou 45 minutes de transport en commun.

n°44692504
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-02-2016 à 19:47:32  profilanswer

Sceaux dans 2 semaines :o
Je garantis pas la distance en revanche.

48'' aux 300 [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)