| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent : --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 07:50:18 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Envoie quand même le strava si tu es un homme --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Juan Magan qui jubile Cela dit je retiens l'excuse du système métrique, elle était inédite celle-là je crois Message édité par Chou Andy le 02-02-2016 à 09:23:27 |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
M-V Avatar non valide |
Mais pour bien apprécier le bordel, selon le fractionnement de Runkeeper
edit: je me suis même pas emmerder à fractionner en fait, vu que j'avais aucune indication ni de temps, ni de distance Message cité 1 fois Message édité par M-V le 02-02-2016 à 09:42:28 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Grounded Man with burning hair |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon ben on en tirera rien. T'as couru avec ton portable c'est ça ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide |
ah et j'ai des courbatures aussi edit:
Oui, c'est ça. Il me tarde de récupére ma montre d'ici la fin de la semaine pour arrêter cette connerie d'appli qui ne marche pas Message édité par M-V le 02-02-2016 à 09:48:27 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:55:27 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
RadjoN Ex Renard1984 | T'as un petit coté nono à ses debuts de cap Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-02-2016 à 10:04:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
M-V Avatar non valide |
toutsec | Devine |
Juan Magan Petit mais puissant | pas de bashing, je plaide le GPS tchètchène. Pour le moment du moins --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Par contre les allures moyennes de tes séances sont beaucoup trop élevées. Autant je veux bien que le GPS déconne sur les fractions mais pour tourner des séances aussi vite avec une vraie récup et un vrai échauffement faut faire partie des plus rapides de ce topik, alors que tu as visiblement des références ordinaires --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | TOUTES ses activités sont trop rapides pour le coup. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | On disait pareil à Tristan, pareil à Nono... |
Juan Magan Petit mais puissant | et on m'a dit ça aussi quand je suis arrivé ici et ça m'a servi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GentleMath |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 11:37:05 ![]() je suis rentré dans le rang depuis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 11:37:12 |
M-V Avatar non valide |
Juan Magan Petit mais puissant | Si tu cours une fois par semaine pourquoi pas.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Juan Magan Petit mais puissant | hombre les amis, le carton que je viens de me mettre à la pause midi... je vais pas être productif cet après midi... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
guizmotito |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
J'ai aussi des douleurs à l'avant pied depuis un mois, suite à une séance de piste un peu violente et beaucoup trop de marche sur du bitume... ca pique sévère avec certaines pompes, et avec d'autre je peux faire 20 bornes sans douleur Tu cours avec quoi actuellement ?
Ca correspond à quoi chez toi ? AS5/10/21 ? 3/5/10 ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-02-2016 à 15:12:19 --------------- More GG, more skill |
guizmotito |
|
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
I know ma progression sur 2015 en est la preuve Mais j'ai un collègue qui reste sur du court et enchaîne les plans du coup il prend trop d'avance Et il s'est inscrit au même 10k que moi le salopiaud Message édité par EvilTyler le 02-02-2016 à 16:09:00 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Sceaux dans 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |