| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
edit: mais je te remercie chaleureusement pour ton input Message édité par M-V le 01-02-2016 à 09:56:46 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:56:11 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Pose-toi la question qui tue : pourquoi personne n'en a sur ce topic ou celui des objets pour geek ? Message cité 3 fois Message édité par jluc le 01-02-2016 à 10:02:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
Message édité par dizzie le 01-02-2016 à 10:08:49 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Fiabilité du GPS et de l'altimètre pour les Suunto J'ajouterai que c'est du made in Finland, et non in China
Message édité par EvilTyler le 01-02-2016 à 10:43:37 --------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai jamais de problème de gps avec ma garmin, faut pas noircir le tableau. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 01-02-2016 à 10:45:16 |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 01-02-2016 à 10:53:55 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:10:19 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | attention au smartphone de Mme !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair | Bon je fais quoi moi. J'suis en prépa marathon et j'ai un 10k à la fin de la semaine.
--------------- Profil strava |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
M-V Avatar non valide |
karlkox |
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 01-02-2016 à 11:41:09 |
M-V Avatar non valide |
Mais genre, mon programme RK me mets 3.22k, puis les fractions, puis 1.6k à la fin. C'est faisable ça aussi? Message cité 2 fois Message édité par M-V le 01-02-2016 à 11:41:32 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Chou Andy Would you know my nem | Il suffit d'avoir 2 montres, une pour les fractions de 3.22k et l'autre pour celles de 1.6k |
--------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
dizzie |
|
M-V Avatar non valide |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
delantera Hail Seitan. | Dites, j'hésite à me prendre des Lunaracer+ 3 voire des Lunartempo, mais je lis ici et là qu'elles sont étroites sur l'avant du chaussant. Des retours ici? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
delantera Hail Seitan. | Ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maxouw Fuel hard, full send! | 3x2000m sur piste ce midi, régulier en 3'58/km (r=2'/4'). J'étais mieux par rapport à la semaine dernière, le cardio se stabilise vers 190/93%fcm, mais je suis encore loin de mon niveau, je ne pense même pas pouvoir sub40 actuellement. Rien senti dans les jambes, le cardio est vraiment limitant, bref c'est la reprise de l'intensité : la fraîcheur est là mais le cardio désentrainé. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 01-02-2016 à 14:11:32 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M-V Avatar non valide |
wintrow |
|
Juan Magan Petit mais puissant | 15x400 r=30' ??????????
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 01-02-2016 à 14:43:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ravensberg | Une petite question, j'ai fait ce matin une de mes dernières SL à 4 semaines du marathon. Au lieu deu 2h30 en EF/EA, j'ai fait 3h avec un bloc de 2h à allure marathon. Sur cette partie l'objectif était 5:22, j'ai fait 5:18 et 81% FCM. Ça passe pour le jour J ou c'est un peu trop rapide?
Message cité 2 fois Message édité par ravensberg le 01-02-2016 à 16:02:41 |
81% en moyenne sur les 2h ? Combien au max ? Pour savoir si ça passe faut surtout regarder la dérive Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-02-2016 à 15:51:22 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |