| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
81% en moyenne sur les 2h ? Combien au max ? Pour savoir si ça passe faut surtout regarder la dérive Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-02-2016 à 15:51:22 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:50:53 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Tu peux être vraiment serein avec cette séance. Par contre 3h c'est usant soignes bien la récupération les prochains jours, à 4 semaines du marathon l'enjeu est maintenant plus de maintenir ton niveau que de trop se fatiguer. Car avec ton niveau actuel l'objectif semble très bien parti... sauf si surentraînement d'ici là. Encore une SL de 2h15-2h30 d'ici 7/10jours puis rien au dessus de 2h pour les 20 derniers jours |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je viens de voir la séance : c'est propre, ça dérive pas... en effet tu peux être conviant je pense ! Mais c'est violent comme SL quand même Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-02-2016 à 15:59:46 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ravensberg |
|
ravensberg |
|
delantera Hail Seitan. | Les estimations semi et marathon sont complètement à la rue généralement sur ce qu'on trouve en ligne, ou même les estimations garmin, non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:25:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | OK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wintrow |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide |
Après, j'ai fait les 20km de Paris sans musique parce que mon téléphone déconnait/mon casque rendait l'âme. C'est con, et je comprends que ce soit dommage. Mais qu'est-ce que je me suis emmerdé. Je sais que les puristes courent sans musique. Moi non
edit: bon le mec de Planète Jogging avait un sens du service client assez peu développé. Alors j'ai pas pris la 230 à 299€, mais la sur internet à 279€. Je la recevrais que d'ici le début de la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par M-V le 01-02-2016 à 19:18:09 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tymv | youhhouuu je viens d'améliorer ma perf en 2 click !!! j'ai voulut exporter ma première course de Runtastic à Strava en utilisant les .PGX ! pour être sérieux ma première course à bien les 12mn dans les carac mais Strava ne me compte que 8mn de course effective ! ... Message cité 1 fois Message édité par tymv le 01-02-2016 à 20:13:16 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mkiman |
--------------- |
clown69 | Bon, ben ils annoncent un temps pourri pour dimanche avec du vent par dessus le marché |
zanton |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
zanton |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ravensberg |
|
delantera Hail Seitan. | C'est quoi déjà votre truc avec des 1000 ou 2000 pour valider un 10k? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Sangel |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-02-2016 à 20:30:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SnK41-35 |
d'accord avec ça. sinon 2*3000 comme conseillé avant Message édité par SnK41-35 le 01-02-2016 à 22:01:33 |
tymv | bon... l'inscription à Strava avec le compte Google+ à pas été une réussite (je ne connais pas le mdp) du coup galère pour tout... je viens de me réinscrire (et donc de redemander mon adhésion OFFICIEL au club HFR => Augure B. du coup j'ai transférer via SyncMyTracks ! et cette fois ci, pas de problème, les 12mn sont bien 12mn... reste plus qu'a performer ! Message cité 1 fois Message édité par tymv le 01-02-2016 à 22:06:39 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mkiman |
--------------- |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |