| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 14:53:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 14:53:58 ![]() ![]() |
hodfak | Première course de l'année ici aussi. Un 10km que j'avais déjà fait l'an dernier mais avec une météo dégueulasse. Bien mieux cette année malgré le froid. Mieux préparé aussi, ayant rejoint un club depuis septembre. L'objectif était de faire 42'xx. Je connais le parcours et ses difficultés, il faut donc partir un peu plus vite que l'objectif. Ce que j'arrive à faire malgré la foule, en slalomant comme je peux. Par contre, après quelques kilomètres, j'ai les jambes qui piquent et me dis que la course sera longue. Résultat dès que ça monte j'en chie et perds une bonne dizaine de secondes au km du 6 au 9. Le 10eme est plus roulant, je relance comme je peux. Résultat 42'24'' Ça se finit plutôt bien donc :-) Kudos : https://www.strava.com/activities/472344835 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
lucas77 | Pour ceux que ça intéresse, toutes les Running Puma sont à 55€ à leur Flagship store à côté du centre Pompidou à Paris. |
lucas77 | Pour les soldes. |
karlkox | Une athlète du club est en stage avec l'équipe de France en Afrique du Sud.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
fredot | Petite présentation rapide sur ce topic que je lurke depuis peu vu que je me suis mis à courir depuis le mois d'août dernier. Pour faire bref: Fred, 34 ans, prof d'EPS, nageur à la base et j'ai toujours eu une sainte horreur de cours. Dernier souvenir d'un test VMA c'était il y a 15 ans, et j'avais du sortir un 11 ou 12 km/h. Le déclic: un rdv chez mon médecin traitant qui aborde mon poids Du coup je me lance en solo à la mi-août en prenant une appli sur iOS (5k runner) pour me motiver. j'en chie grave mais au bout de quelques semaines je deviens accro et réussit à prendre du plaisir à courir. Et là depuis janvier je suis ce plan car mon beau frère m'a incité à faire un 10 km au mois de mars. Voilà le tableau est dressé. Maintenant les questions: Merci par avance, Fred Message cité 1 fois Message édité par fredot le 17-01-2016 à 18:39:28 |
karlkox | Bienvenu --------------- http://karlkox.blogspot.com |
hodfak |
Ouais j'essaie toujours de partir un peu plus vite mais là j'étais pas loin de le regretter ! Heureusement que c'est passé |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 17-01-2016 à 20:17:04 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:11:29 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Pour moi sortie longue (15km), agrémenter d'escalier (j'explose toujours mais ça commence à venir j'ai l'impression...) et de côte. Bon je finit bien malgré les mollets dur comme du béton (les Faas 500 n'ont pas du aider). Message édité par NounourZ le 17-01-2016 à 21:01:31 |
clown69 |
|
dizzie | Bravo à tous pour vos courses de ce weekend.
|
tr3nt |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
M-V Avatar non valide |
Sacrément balaise
Bien joué
Sortie longue hier. Par contre j'ai des ampoules vraiment abominables. Faut que j'aille attraper de nouvelles chaussettes ce soir sinon ça va être l'enfer demain. Message édité par M-V le 18-01-2016 à 10:13:48 |
Batou | Dites, comment on peut interpréter une allure/vitesse réalisée sur tapis de course pour avoir l'équivalent sur route ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 10:25:32 ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 18-01-2016 à 10:30:55 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dizzie |
|
Juan Magan Petit mais puissant | toujours chauds pour la ki demain ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 18-01-2016 à 11:02:53 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 10:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 10:59:08 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 11:02:25 ![]() |
lumi | si on veut perfer sur 10km, on part plutot sur un rythme plus lent, et on fini plus vite?
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Sangel |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Yes Caves Alliées pour le bar --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |