Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5261  5262  5263  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44523732
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 14:53:58  answer

Reprise du message précédent :

Phoinix a écrit :

CR 10kms du XIVè

Introduction

Première course de l'année pour moi, et ça commence par un 10kms. Le dernier remonte à février 2014, c'était à Vincennes...Et je l'avais bouclé en 42'08".
Donc premier objectif, battre ce PR. Et deuxième objectif passer sous les 41'. Pour cela, je tente le plan "10 km - (8 sem. 4 séances hebdo), sans VMA" de jp75018, en vue des 10 kms d'issy fin décembre. Hélàs, au vu des évènements, course annulée. Je reporte donc mes espoirs sur les 10 kms du XIVè.

Le plan en lui même se passe assez bien: il est évolutif, et le volume reste normal (plus grosse semaine à 48km). Il est marqué sur chaque séance le pic de FCmax à atteindre: ça sert bien lors de l'analyse post-séance, surtout sur les AS10. Du coup, ça m'a aidé à valider mon allure de 4'06 lors du 2*3000, en sachant ma FC dans les clous.

La course

Renseignement pris, le parcours du 10kms à l'air assez plat, mis à part une petite montée aux 4è et 9è kilos, qui coupe le cimetière Montparnasse en 2.

Me voilà donc ce matin en place pour tenter un PR. Bon j'ai pas été super niveau timing, du coup je me retrouve entre le meneur d'allure 45' et celui des 50'  :whistle:

Le départ est donné : je remonte pas mal de coureurs, pour passer le premier kilo en 4'10. Je décide de maintenir mes 4'06 au kilo, et d'aviser vers le 7-8è kilo en fonction de mes réserves. Je joue la prudence donc.

Je passe le 6è kilo en 24'40" à ma montre, avec toujours ce retard de 4". (je verrai après course que Strava me met 2" d'avance, mais bon c'est Strava aussi  :sarcastic:)

C'est connu, sur les 10kms, qu'on peut commencer à rentrer dans le dur dès le 7è kilo. Pourtant jusqu'ici, étrangement, tout va bien, je reste à 4'05 au kilo.  

Une fois le marquage du 9è kilo passé, là je débranche le cerveau :o Je ne sais pas où j'en suis niveau chrono, juste que je touche au but ! Un dernier coup de collier dans les 200m, je passe la ligne d'arrivée, et j'arrête ma montre....sur 40'42" ! Ramené à 40'40" selon top-chrono. Je suis joie !  :bounce:  Même si j'aurai pu mieux gérer, avec un premier kilo en 4'10 et un dernier en 3'47  :lol:  

Dommage pour la FC qui n'est pas exploitable (la ceinture n’a pas arrêté de glisser...), j'essaierai de régler ça pour les 10k de Vincennes. Mais ça me fait un 10kms à 74,4% de FCmax, record à battre :o

Le strava : https://www.strava.com/activities/472093148

Bravo pour ta course  ;)  

La prochaine ca passe sous les 40 tranquille !!  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 14:53:58  profilanswer

n°44524034
hodfak
Posté le 17-01-2016 à 15:53:16  profilanswer

Première course de l'année ici aussi. Un 10km que j'avais déjà fait l'an dernier mais avec une météo dégueulasse. Bien mieux cette année malgré le froid.

Mieux préparé aussi, ayant rejoint un club depuis septembre.

L'objectif était de faire 42'xx.

Je connais le parcours et ses difficultés, il faut donc partir un peu plus vite que l'objectif. Ce que j'arrive à faire malgré la foule,  en slalomant comme je peux. Par contre,  après quelques kilomètres,  j'ai les jambes qui piquent et me dis que la course sera longue.

Résultat dès que ça monte j'en chie et perds une bonne dizaine de secondes au km du 6 au 9.

Le 10eme est plus roulant,  je relance comme je peux.

Résultat 42'24''

Ça se finit plutôt bien donc :-)

Kudos : https://www.strava.com/activities/472344835

n°44524488
karlkox
Posté le 17-01-2016 à 16:56:33  profilanswer

Phoinix a écrit :

CR 10kms du XIVè

[...]

Bravo !  
Très constant sur ta course avec un 9ème à katokilo et un 10ème au taquet ! Solide [:cerveau charlest]
C'est exactement le chrono et la course que je vise prochainement ... ;)

hodfak a écrit :

Première course de l'année ici aussi. Un 10km que j'avais déjà fait l'an dernier mais avec une météo dégueulasse. Bien mieux cette année malgré le froid.  

[...]

Résultat 42'24''

Objectif atteint ! [:coolrasta]
Je vois que tu cours comme moi : 5 premiers kilo "rapides" puis advienne que pourra :o

Sinon, petite pensé à flo (qui doit lurker) : lors de ma SL ce matin, y avais un terrier avec nous.
C'est peut être petit mais c'est endurant !
Par contre, niveau gestion d'allure, zéro pointé : ça fractionne sur 30m :p

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°44524902
lucas77
Posté le 17-01-2016 à 17:47:41  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, toutes les Running Puma sont à 55€ à leur Flagship store à côté du centre Pompidou à Paris.

n°44525134
lucas77
Posté le 17-01-2016 à 18:13:41  profilanswer

Pour les soldes.

n°44525370
karlkox
Posté le 17-01-2016 à 18:37:54  profilanswer

Une athlète du club est en stage avec l'équipe de France en Afrique du Sud.
Au menu, pour ceux que ça intéresse, quelques cotelettes :p

---------------
n°44525379
fredot
Posté le 17-01-2016 à 18:38:29  profilanswer

[:eponge]

Petite présentation rapide sur ce topic que je lurke depuis peu vu que je me suis mis à courir depuis le mois d'août dernier.

Pour faire bref: Fred, 34 ans, prof d'EPS, nageur à la base et j'ai toujours eu une sainte horreur de cours. Dernier souvenir d'un test VMA c'était il y a 15 ans, et j'avais du sortir un 11 ou 12 km/h.
Depuis 3 ans j'avais pas mal pris de poids suite à une mobilité forcée et une instabilité professionnelle non voulue. J'ajoute à ça 3 enfants en bas âge à élever. Bilan j'ai pris plus de 10 kg  :o  et je frôle les 90kg (pour 1m70). Je n'ai jamais été maigre et j'ai une bonne ossature (on me prend plus pour un rugbyman qu'un nageur  :o  ).

Le déclic: un rdv chez mon médecin traitant qui aborde mon poids  :sweat: . je lui dis que je n'ai plus le temps de nager car les horaires des clubs sont incompatibles avec ma vie pro et perso. Il me dit que je devrais courir dans ce cas là  :D

Du coup je me lance en solo à la mi-août en prenant une appli sur iOS (5k runner) pour me motiver. j'en chie grave mais au bout de quelques semaines je deviens accro et réussit à prendre du plaisir à courir.

Et là depuis janvier je suis ce plan car mon beau frère m'a incité à faire un 10 km au mois de mars.

Voilà le tableau est dressé.

Maintenant les questions:
- j'ai une ceinture cardio BT jumelée avec mon iPhone que j'utilise pour courir mais je ne sais pas quelle appli pour prendre en "premium/pro" ? Strava ou Runkeeper ?
- j'ai fait un test VMA (1/2 cooper) qui m'a donné une valeur de 15 km/h. J'étais content de voir que je faisais mieux qu'il y a 15 ans  :lol: . Mais je n'ai pas d'idée précise de perf envisageable sur 10 km  :(
- je suis assez bon pour rejoindre la team tortue ?  :o  (pseudo strava = fred fred )

Merci par avance,

Fred

Message cité 1 fois
Message édité par fredot le 17-01-2016 à 18:39:28
n°44525469
karlkox
Posté le 17-01-2016 à 18:48:13  profilanswer

Bienvenu :jap:

- Strava (la non premium suffit),
- Dans les 48'
- oui mais ça sent les kureuil dans pas longtemps ;)

---------------
n°44525606
hodfak
Posté le 17-01-2016 à 19:03:54  profilanswer

karlkox a écrit :

Objectif atteint ! [:coolrasta]
Je vois que tu cours comme moi : 5 premiers kilo "rapides" puis advienne que pourra :o

Sinon, petite pensé à flo (qui doit lurker) : lors de ma SL ce matin, y avais un terrier avec nous.
C'est peut être petit mais c'est endurant !
Par contre, niveau gestion d'allure, zéro pointé : ça fractionne sur 30m :p

Ouais j'essaie toujours de partir un peu plus vite mais là j'étais pas loin de le regretter ! Heureusement que c'est passé :)

n°44526441
titounne
Posté le 17-01-2016 à 20:11:29  profilanswer

dizzie a écrit :

Un bon soutif, ça marche bien, pas de soucis là dessus. C'est juste que je suis obligée de les commander en Angleterre pour avoir ce qui me convient.

Edit : D'ailleurs, pour les filles qui passent par là ou pour vos copines, https://www.lessbounce.com/ c'est un super site, beaucoup de modèles, souvent des promos, toutes les tailles et pour les échanges ou les retours, ils mettent une étiquette qui permet de leur renvoyer gratuitement ce qui ne va pas (j'ai testé ça marche impec).

Je note le site parce que c'est clair que c'est relou de trouver ce dont on a besoin

Phoinix a écrit :

CR 10kms du XIVè

Une fois le marquage du 9è kilo passé, là je débranche le cerveau :o Je ne sais pas où j'en suis niveau chrono, juste que je touche au but ! Un dernier coup de collier dans les 200m, je passe la ligne d'arrivée, et j'arrête ma montre....sur 40'42" ! Ramené à 40'40" selon top-chrono. Je suis joie !  :bounce:  Même si j'aurai pu mieux gérer, avec un premier kilo en 4'10 et un dernier en 3'47  :lol:

Dommage pour la FC qui n'est pas exploitable (la ceinture n’a pas arrêté de glisser...), j'essaierai de régler ça pour les 10k de Vincennes. Mais ça me fait un 10kms à 74,4% de FCmax, record à battre :o

Bravo  [:giz]

hodfak a écrit :

Mieux préparé aussi, ayant rejoint un club depuis septembre.

L'objectif était de faire 42'xx.

Je connais le parcours et ses difficultés, il faut donc partir un peu plus vite que l'objectif. Ce que j'arrive à faire malgré la foule,  en slalomant comme je peux. Par contre,  après quelques kilomètres,  j'ai les jambes qui piquent et me dis que la course sera longue.

Résultat dès que ça monte j'en chie et perds une bonne dizaine de secondes au km du 6 au 9.

Le 10eme est plus roulant,  je relance comme je peux.

Résultat 42'24''

Bravo aussi [:charlest]

fredot a écrit :

[:eponge]

Petite présentation rapide sur ce topic que je lurke depuis peu vu que je me suis mis à courir depuis le mois d'août dernier.

Pour faire bref: Fred, 34 ans, prof d'EPS, nageur à la base et j'ai toujours eu une sainte horreur de cours. Dernier souvenir d'un test VMA c'était il y a 15 ans, et j'avais du sortir un 11 ou 12 km/h.
Depuis 3 ans j'avais pas mal pris de poids suite à une mobilité forcée et une instabilité professionnelle non voulue. J'ajoute à ça 3 enfants en bas âge à élever. Bilan j'ai pris plus de 10 kg  :o  et je frôle les 90kg (pour 1m70). Je n'ai jamais été maigre et j'ai une bonne ossature (on me prend plus pour un rugbyman qu'un nageur  :o  ).

Le déclic: un rdv chez mon médecin traitant qui aborde mon poids  :sweat: . je lui dis que je n'ai plus le temps de nager car les horaires des clubs sont incompatibles avec ma vie pro et perso. Il me dit que je devrais courir dans ce cas là  :D

Du coup je me lance en solo à la mi-août en prenant une appli sur iOS (5k runner) pour me motiver. j'en chie grave mais au bout de quelques semaines je deviens accro et réussit à prendre du plaisir à courir.

Et là depuis janvier je suis ce plan car mon beau frère m'a incité à faire un 10 km au mois de mars.

Voilà le tableau est dressé.

Maintenant les questions:
- j'ai une ceinture cardio BT jumelée avec mon iPhone que j'utilise pour courir mais je ne sais pas quelle appli pour prendre en "premium/pro" ? Strava ou Runkeeper ?
- j'ai fait un test VMA (1/2 cooper) qui m'a donné une valeur de 15 km/h. J'étais content de voir que je faisais mieux qu'il y a 15 ans  :lol: . Mais je n'ai pas d'idée précise de perf envisageable sur 10 km  :(
- je suis assez bon pour rejoindre la team tortue ?  :o  (pseudo strava = fred fred )

Merci par avance,

Fred

Bienvenue chez les tortues  :hello:

Bon pour moi c'était sortie longue avec du seuil (faite pas gaffe à la FC je crois que ça a un peu déconné)
https://www.strava.com/activities/472441298
En dehors du muscle tibial antérieur (je crois) dur comme du bois ben ça allait pas si mal

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 17-01-2016 à 20:17:04

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 20:11:29  profilanswer

n°44526950
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-01-2016 à 21:00:36  profilanswer

Pour moi sortie longue (15km), agrémenter d'escalier (j'explose toujours mais ça commence à venir j'ai l'impression...) et de côte. Bon je finit bien malgré les mollets dur comme du béton (les Faas 500 n'ont pas du aider).
Par contre je me rends compte que j'ai le pieds droits qui est moins aérien que mon pieds gauche avec ma foulée (ce qui me créer plus rapidement une douleur au mollet). Va falloir travailler ça.
 https://www.strava.com/activities/472372660

Message édité par NounourZ le 17-01-2016 à 21:01:31
n°44528516
clown69
Posté le 17-01-2016 à 23:11:07  profilanswer

Phoinix a écrit :

CR 10kms du XIVè

Introduction

Première course de l'année pour moi, et ça commence par un 10kms. Le dernier remonte à février 2014, c'était à Vincennes...Et je l'avais bouclé en 42'08".
Donc premier objectif, battre ce PR. Et deuxième objectif passer sous les 41'. Pour cela, je tente le plan "10 km - (8 sem. 4 séances hebdo), sans VMA" de jp75018, en vue des 10 kms d'issy fin décembre. Hélàs, au vu des évènements, course annulée. Je reporte donc mes espoirs sur les 10 kms du XIVè.

Le plan en lui même se passe assez bien: il est évolutif, et le volume reste normal (plus grosse semaine à 48km). Il est marqué sur chaque séance le pic de FCmax à atteindre: ça sert bien lors de l'analyse post-séance, surtout sur les AS10. Du coup, ça m'a aidé à valider mon allure de 4'06 lors du 2*3000, en sachant ma FC dans les clous.

La course

Renseignement pris, le parcours du 10kms à l'air assez plat, mis à part une petite montée aux 4è et 9è kilos, qui coupe le cimetière Montparnasse en 2.

Me voilà donc ce matin en place pour tenter un PR. Bon j'ai pas été super niveau timing, du coup je me retrouve entre le meneur d'allure 45' et celui des 50'  :whistle:

Le départ est donné : je remonte pas mal de coureurs, pour passer le premier kilo en 4'10. Je décide de maintenir mes 4'06 au kilo, et d'aviser vers le 7-8è kilo en fonction de mes réserves. Je joue la prudence donc.

Je passe le 6è kilo en 24'40" à ma montre, avec toujours ce retard de 4". (je verrai après course que Strava me met 2" d'avance, mais bon c'est Strava aussi  :sarcastic:)

C'est connu, sur les 10kms, qu'on peut commencer à rentrer dans le dur dès le 7è kilo. Pourtant jusqu'ici, étrangement, tout va bien, je reste à 4'05 au kilo.  

Bravo pour le chrono. Je suis loin de faire un chrono pareil sur 10k.  
Tu as drôlement progressé [:implosion du tibia]  

J'ai repris les SL d'1h30 avec de l'AS42 de de l'allure plus rapide (4'35). Ca fait du bien. Même si au début de mon AS42, j'avais des difficultés à respirer et je souffrais (ben ouais, j'étais en fait plus à 4'30 qu'à 4'50). Ensuite, le moteur était plus chaud donc c'était un peu plus facile, même si j'ai serré les dents sur la fin de mon allure aérobie.
https://www.strava.com/activities/472118833

n°44528760
dizzie
Posté le 17-01-2016 à 23:55:30  profilanswer

Bravo à tous pour vos courses de ce weekend.
Pour moi c'était à nouveau un cross ce weekend. C'était celui coorganisé par notre club.
Plutôt sec donc je n'ai pas mis les pointe cette fois.
Dès le début, notre meilleure coureuse prends la tête et une bonne avance qu'elle ne fera qu’accroître jusqu'à la fin.
De mon côté, je me colle au peloton qui la suis composé d'une autre femme et de deux hommes (les M3 et > courent avec nous). Pendant le premier tour, on lâche un des hommes puis à la fin du tour, je me retrouve à mener notre petit groupe jusqu'à un peu après la moitié du tour. Là, une petite glissage dans un tournant à 180° donne l'occasion à ma poursuivante de me doubler et elle en profite pour mettre une belle accélération et me met directement 15m dans la vue.
Sur la fin, j'ai beau essayer de  me raccrocher, elle reste devant.
Je fini 3ème (2ème SEF) avec de meilleures sensations que la semaine dernière (malgré l'effort important et la vitesse, je n'ai pas eu de problème de souffle sur la fin, et j'ai pu profiter de m'être calée dans un groupe pendant le premier tour pour ne pas trop me cuire).
https://www.strava.com/activities/472076410/

n°44529497
tr3nt
Posté le 18-01-2016 à 04:16:47  profilanswer

sussu49 a écrit :

D'ailleurs si elle repasse à ce prix, n'hésitez pas à le dire car j'ai raté les deux premières.

Avec 2 jours de retard, regardes sur Amazon UK, j'ai pris le modèle trail pour 38€ fdp in et tu trouves souvent des tarifs intéressants, ou ebay également (la ou j'ai trouvé les faas 500 v3 à 40e)

n°44529872
eclaireur
Posté le 18-01-2016 à 08:48:56  profilanswer

Incrit aux 100km de Millau  [:calimefrog:5]  

Et dire qu'il y a trois ans, je terminais le semi de Paris dans le mal  [:altherac:1]  

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, est-ce qu'on peut mettre à jour mes PR ? (si la manip c'est toujours de poster ses PR sur le topic pour demander la MAJ :o )

Semi : 1h39:40
Marathon : 3h40:25

n°44529919
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-01-2016 à 08:55:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

Incrit aux 100km de Millau  [:calimefrog:5]  

Et dire qu'il y a trois ans, je terminais le semi de Paris dans le mal  [:altherac:1]  

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, est-ce qu'on peut mettre à jour mes PR ? (si la manip c'est toujours de poster ses PR sur le topic pour demander la MAJ :o )

Semi : 1h39:40
Marathon : 3h40:25

C'est fait :jap:

---------------
.
n°44530575
M-V
Posté le 18-01-2016 à 10:04:18  profilanswer

Phoinix a écrit :

CR 10kms du XIVè[...]

Sacrément balaise [:micheline_tchoutchou1:1]

hodfak a écrit :

[..]
Résultat 42'24''

Bien joué [:blair witch]

tu parles du Semi? ca reste dans 2 mois. tu t'es fait un bobo mais ça va passer [:damienm:3]

Sortie longue hier.
J'ai fait 21.4km en 1h41. Je suis parti de chez moi à Neuilly puis je suis remonté jusqu'à la Cité des Sciences en passant par Monceau, Pigalle et Stalingrad.
La dernière fois que j'ai fait cette distance, c'était en mars 2014 et en 1h55 donc je suis plutôt satisfait.
edit: le GPS de Runkeeper était pas bien synchronisé, je sais pas comment, et m'a décallé de 400 bons mètres :fou:

Par contre j'ai des ampoules vraiment abominables. Faut que j'aille attraper de nouvelles chaussettes ce soir sinon ça va être l'enfer demain.
J'ai passé la soirée à me masser le mollet gauche (en haut, vers l'intérieur) avec du Kamol aussi. J'avais une truc un peu chelou :o

Message édité par M-V le 18-01-2016 à 10:13:48
n°44530675
Batou
Posté le 18-01-2016 à 10:13:33  profilanswer

Dites, comment on peut interpréter une allure/vitesse réalisée sur tapis de course pour avoir l'équivalent sur route ?

n°44530754
M-V
Posté le 18-01-2016 à 10:22:01  profilanswer

Ah oui, de suite c'est un peu plus proche. Repos quand même [:a-m13:1]

C'est ce que je me suis dit, oui. Pourtant j'avais une allure de 4:44/km en moyenne sur laquelle j'étais vraiment confortable. En fait, mes ampoules sur la plante des pieds me gênaient plus que la fatigue musculaire.  
Mais tu as raison, il faut que je me calme [:aaaaze:4]

n°44530792
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 10:25:32  answer

le quadriceps du 3eme coureur  :ouch:  
https://pbs.twimg.com/media/CY6dl4BU0AA3Ovg.jpg

n°44530877
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 18-01-2016 à 10:30:22  profilanswer

un peu de lecture pour toi nono : http://www.vo2.fr/les-france-de-ma [...] hael-gras/

EDIT : suppression de l'image dans le quote  :ange:

Message édité par vbdc le 18-01-2016 à 10:30:55

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44531035
dizzie
Posté le 18-01-2016 à 10:41:47  profilanswer

C'est quand même pas tout de suite Vincennes, normalement tu as le temps de te remettre.
Et c'est mal de commencer à lancer des excuses si longtemps à l'avance  :o

n°44531047
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2016 à 10:42:59  profilanswer

Je m'étais échauffé à côté d'eux à Lyon :sol:

Je me disais "ils sont taillés pour la course ceux-là [:implosion du tibia]" et leur tête me disait quelque chose, mais je les ai remis seulement en regardant les résultats.

n°44531065
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-01-2016 à 10:44:22  profilanswer

toujours chauds pour la ki demain ?

J'appelle le bar dans l'après midi pour voir si on peut réserver pour 10-12 personnes mais je suis pas sûr que ce soit si indispensable

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44531083
M-V
Posté le 18-01-2016 à 10:46:21  profilanswer

J'ai un plan d'entrainement. Et hier comme samedi j'avais une allure beaucoup plus régulière tout le long de la sortie.  

Pour les sorties longues comme ça, je sais que ce serait plus confortable de courir sur du mou et sur les chemins dans la bois de Boulogne. Ce serait chouette ouais.

Après, c'est purement psychologique. Ca me motive beaucoup de me dire Allez je vais aller jusqu'à Bercy ou la Cité des Sciences et revenir, pépouse plutôt que de faire des tours ici et là jusqu'à atteindre la distance. Et puis ballec des feux. Généralement j'ai de la chance et j'arrive à ne pas trop m'arrêter

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 18-01-2016 à 11:02:53
n°44531189
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-01-2016 à 10:52:42  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'appelle le bar dans l'après midi pour voir si on peut réserver pour 10-12 personnes mais je suis pas sûr que ce soit si indispensable

yep
:jap:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44531272
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 10:57:39  answer

Juan Magan a écrit :

Finalement, vous optez pour lequel ? ^^
Ca serait bien que tu le mentionnes ici : http://doodle.com/poll/y836y2rythsm9h4x
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 10:59:08
n°44531309
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-01-2016 à 10:59:45  profilanswer

Il parlait des Caves Alliées : http://lescavesalliees.fr/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44531346
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 11:02:25  answer

jluc a écrit :

Il parlait des Caves Alliées : http://lescavesalliees.fr/

Merci! ^^

n°44531351
lumi
Posté le 18-01-2016 à 11:03:04  profilanswer

si on veut perfer sur 10km, on part plutot sur un rythme plus lent, et on fini plus vite?
ou vaut mieux avoir un rythme quasi constant sur toute la durée de la couse?

---------------

n°44531371
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-01-2016 à 11:04:11  profilanswer

lumi a écrit :

si on veut perfer sur 10km, on part plutot sur un rythme plus lent, et on fini plus vite?
ou vaut mieux avoir un rythme quasi constant sur toute la durée de la couse?

Constant. Et très important de pas partir trop vite.

---------------
Profil strava
n°44531523
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 18-01-2016 à 11:14:55  profilanswer

Je ne trouve pas le liens du site de vente de matos de CAP :( j'ai un casque bluetooth Jabra Sport Pace non déballé à vendre.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44531842
Sangel
Posté le 18-01-2016 à 11:35:10  profilanswer

tr3nt a écrit :

Avec 2 jours de retard, regardes sur Amazon UK, j'ai pris le modèle trail pour 38€ fdp in et tu trouves souvent des tarifs intéressants, ou ebay également (la ou j'ai trouvé les faas 500 v3 à 40e)

ça taille comment Puma ?  

45 1/3 en Adidas ça équivaut à combien avec des faas 500 ?

n°44532045
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-01-2016 à 11:48:14  profilanswer

Yes Caves Alliées pour le bar

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44532067
Rhum
Posté le 18-01-2016 à 11:49:45  profilanswer

vbdc a écrit :

Je ne trouve pas le liens du site de vente de matos de CAP :( j'ai un casque bluetooth Jabra Sport Pace non déballé à vendre.

Si je me trompe pas : http://rutz.fr/hfr-pa-cap/

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5261  5262  5263  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)