| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:14:34 ![]() ![]() |
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
heu c est pas gratuit tout ca edit: et je voudrais pas complexer les mecs et les filles d un coup Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-01-2016 à 16:25:32 |
M-V Avatar non valide |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | j ai pas dis le contraire !! j ai dis c est pas gratuit , pas impossible nuance |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 15-01-2016 à 16:38:03 |
wazany | Mac l'androgyne, j'ai peur maintenant qu'il me propose de faire des massages --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mykado |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:29:51 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 | Faites chier avec vos Puma |
clown69 | Bon et bien c'est un fail cette séance. https://www.strava.com/activities/471312567
|
Yoshikawa | Bonne sortie pour moi. Le genou est ok, ca tire dans les mollets et j'ai les tetons en sang. Message édité par Yoshikawa le 16-01-2016 à 14:13:43 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Juan Magan Petit mais puissant | belle séance mais récups fleuves. Warum ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-01-2016 à 15:35:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 16:16:38 ![]()
|
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 17:43:10 ![]() Séance du jour :
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Après ton coeur est descendu honteusement bas sur la récup donc ça va --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Première course de l'année pour moi aujourd'hui. La course c'est la Babichoise ... Un 10k sur neige pour moi. Je suis arrivé un peu a la bourre, et j'ai pas vraiment eu le temps de m'échauffer. Le 10k se fait sur 3 boucle de 3k et une de 1k A la fin de la première boucle c'est donc là que les deux courses se séparent. On est donc plus que 5 en tête. On est plus que 4 (je suis 3ième) Le premier me fout une mine a chaque fois sur les portions plus roulante mais je le recolle quand ça devient plus compliqué, grâce a la puissance de mes mollets Ça se termine en pleine tempête de neige, c'était chouette Le ravito a l'arrivé c'était du gatorade chaud ... Je déconseille .... C'est immonde Voila 2ieme au final en 44', premier podium de l'année dans une course comme d'hab, pas très relevée Le strava Les mecs en raquette sont partis après nous. Les premiers étaient beau a voir Message édité par pulpipi le 16-01-2016 à 20:48:26 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Du Gatorade chaud, bordel ils savent recevoir dans ton patelin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | fais péter les photos quand tu les auras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo pulpipi --------------- More GG, more skill |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 10:16:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 10:41:34 ![]() |
Phoinix | CR 10kms du XIVè
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 12:45:46 ![]() c'te barre fatidique des 40' Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 13:18:35 |
Grounded Man with burning hair |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 14:00:19 ![]() sas -40 min
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 14:53:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |