| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:09:43 ![]() ![]() |
caudacien |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Allez Maxou ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 26-11-2015 à 14:21:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | en ce moment j ai plus mon personel pour me faire la bouffe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | En tout cas niveau météo ce sera un temps idéal pour le maxou. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:50:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi je prédis 3h19 |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 26-11-2015 à 15:05:39 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sussu49 |
Message édité par sussu49 le 26-11-2015 à 15:11:08 |
Yoshikawa | T'en a bien qui font des perfs avec des semelles qui se barrent --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c est comme tout tu as des joueurs de talents et des bosseurs. c est comme tout des entrainement marche pour certains et pour d autre faut sortir des sentiers battus et travailler totalement a l encontre des "regles" pour avoir des resultats donc c est pour ca que le sport est pas une science exact. car il touche au corps humain, qui lui meme est trop complexe pour etre quantifier dans une serie de formules et ranger dans des boites Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 26-11-2015 à 16:31:08 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. | #gomaxouw
|
karlkox |
RadjoN Ex Renard1984 |
Yoshikawa | Seance VMAc aujourd'hui.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pourquoi y a pas DNF dans le sondage ? --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 17:10:02 ![]() Manque surtout DNS ouai..
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
SnK41-35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |