| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 01:21:23 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Et tu lui dis que on peut se mettre tout nus pour lui expliquer Message édité par machine_ le 26-11-2015 à 01:37:57 |
wintrow |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Les temps sont dur...
|
caudacien |
|
bikounou |
alvas Train hard. Win easy. |
|
maxouw Fuel hard, full send! | 80km pour 4h30+ ça doit faire 10h de course à 8km/h de moyenne par semaine, soit presque 1h30 par jour en moyenne. Dans ce cas c'est moins fatiguant de faire parfois 2x45' dans la journée qu'1h30 en une fois tous les jours... Donc ce volume pour 4h30 peut choquer (enfin bon chacun sa génétique et son envie de courir) mais pas le biquotidien. Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 26-11-2015 à 09:37:44 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:37:16 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Il y a des gens qui courent pour le plaisir sans se soucier de leur FC en EF? Truc de fou! Tu croies qui ne font pas leur Caliméro avant chaque course et claque un PR? Ils sont pas humains moi je dis... Mais c'était au moins la moitié des personnes avec qui j'ai couru en tant que meneur d'allure 4H sur marathon Message édité par vbdc le 26-11-2015 à 09:40:37 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 09:42:07 ![]()
|
Boucher-a-pied | /il ne manquerait plus de se prendre la tête pour viser 4h... |
wintrow |
Sans vouloir troller, 8km/h c'est une vitesse accessible en marche nordique, autant marcher et économiser ses articulations. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
caudacien |
|
karlkox |
caudacien |
Quand elle te sort 75 bornes (estimation distance maps google)sur 3 jours et le quatrième elle te fait péter tranquille ton PR sur 10 bornes (sub 45), faut oublier toute logique d'entrainement Message édité par caudacien le 26-11-2015 à 11:27:01 |
Boucher-a-pied | Reprise aujourd'hui après trois jours d'arrêt suite à une gêne aux ligaments du genou gauche. Il va falloir se faire violence avec ce vent ! |
maxouw Fuel hard, full send! | Rafales de 50km/h prévues dimanche à la Rochelle |
Boucher-a-pied | C'est 1' par tranche de 10 km/h c'est ça ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Attention ça marche dans les deux sens le vent |
alvas Train hard. Win easy. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
karlkox |
Boucher-a-pied |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chou Andy Would you know my nem |
karlkox |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Antoine262 | 3:09:59 ou rien |
Juan Magan Petit mais puissant | putain les faux frères sur ce topic --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
maxouw Fuel hard, full send! | Chaque vote est une source de motivation supplémentaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |