| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:42:51 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
mucky bear Shot with... |
C'est (presque) comme courir pieds nus sauf que t'as quand même 3mm de protection (assez pour protéger, pas assez pour gommer les aspérités, c'est plus fin qu'une semelle de Fivefingers), donc c'est assez spécifique. |
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon demain grosse seance sur mon plan!! 6000m d allure spe@4'27 a 92% de mon all10 du moment, a se faire d une seule traite !!!! je sens que je vais en chier violent |
mucky bear Shot with... |
Vivobarefoot Ra. Elles sont relativement habillées donc passe-partout. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 14:33:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
R-jac |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 15:32:10 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Vous me manquez les gars. Ça va faire un mois que j'ai plus couru, déménagement, crise de couple, j'ai pas réussi à intégrer le sport dans ces tumultes Du coup, 45 min à une allure proche de la marche rapide m'a effrayé: 80% fcmax, incroyable comme on perd rapidement ses capacités, c'est triste après un an d'acharnement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Phoinix | Ça rigole pas les séances de JP ! Entre le 5*800 de la semaine dernière et les 3*2400 de seuil progressif d'aujourd'hui, on fait vite le point sur ses capacités
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 16:28:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 16:29:02 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon 4x 1000 r:2' c'est pas assez comme prepa pour un 10 km, j'en ai bien chié ! je me suis mis à bloc des le debut, ça fait mal https://www.strava.com/activities/430784535 ca me donne une bonne base pour bosser le prochain en mars Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 11-11-2015 à 16:45:46 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Phoinix | Peut être que les 2è et 3è kilos sont un poil élevés |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Ryan Foupoudav | Le seul côté positif, c'est que j'ai du perdre 3 ou 4 kg, j'étais déjà tout sec, mais la avec 73kg pour mon mètre 96, si je ne reprend pas de graisse ça va avoir son avantage. Fait vraiment que je me motive à remettre le pied à l'étrier, suis pas loin de mettre ma garmin, mes pegasus et short dans le placard --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RadjoN Ex Renard1984 | pour etre honnete, le 8eme kilometre avec la bosse m'a assassiné, je pense qu'il me manquait de l'as10 avec des series plus longues comme du 4x1500 ou 3x2000 car le 4x1000 n'a pas été suffisant. Et puis niveau alimentation j'ai deconné il y a trois jours et hier ( 1kg de chocolat il y a 3 jours et 700gr hier) On voit aussi sur la fc des echauffement que je suis trop stressé : d'ici mars, je pense pouvoir sub41' voir sub40' si je perds 5 kilos de graisse Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-11-2015 à 17:11:11 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RadjoN Ex Renard1984 | evolution lente du chrono quand même mais bon l'objectif du sub43 est atteint, c'est deja ça Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 11-11-2015 à 17:17:21 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 11-11-2015 à 17:20:54 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
ashitaka |
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 11-11-2015 à 17:45:41 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Je fais 97eme sur 250 Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 11-11-2015 à 17:50:01 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied | Bien joué Renard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |