| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:01:47 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ici la coupure de 2 jours suite à mes courbatures aux cuisses après des séances de 20 minutes d'EF a été bénéfique ! Je suis content car malgré 10h debout aujourd'hui au taf, rien sentis ce soir ! Ouf rassuré...
--------------- BFV / STRAVA |
drkakumba |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
machine_ 100% perfect genetic :o | violente la seance !!!!! |
alvas Train hard. Win easy. | Florent fait bien les distances, pas de doute là dessus, mais sa montre indique régulièrement moins que la distance effectuée. |
Chou Andy Would you know my nem | Très impressionnant Flo |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:05:29 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci les gars !
Et les shoes, bein écoute après une séance dur de donner un verdict, quand j'ai fait l'échauffement sur le goudron j'ai trouvé que ça tapait pas mal, l'impression qu'il y avait pas d'amortis ! Mais ensuite sur la piste nikel j'ai bien aimé ! A voir la suite ce que ça donne, mais déjà j'ai trouvé ça plus stable que les Flyknit Racer, le pied bouge pas à l'impact au sol là, c'est déjà bien mieux je pense !
Dans 10 jours, 10k de Vénissieux ! T'étais où ?! Sinon pour ma montre Mac, comme le dit Alvas elle mange toujours de la distance, à chaque fois il en manque ! Alors que je lap bien à la main sur la ligne au départ comme à l'arrivée.... Mais en plus Strava est merdique là dessus, car sur Garmin Connect ça affiche 0,19 que 2 chiffres après la virgule, donc 19x mètres, donc même si le GPS mangeait qu'un mètre, Strava arrondi en dessous derrière à 0,1 --> 100m ! Pas de soucis pour enlever 90m, c'est n'imp... Pour ça que ton 210m à la montre se transforme en 200 ! Moi c'est l'effet inverse car ma montre rajoute pas comme toi, elle enlève.... Après je trouve pas que c'est un avantage perso, surtout sur une séance de VMA, ça apporte rien car je regarde pas du tout la montre, je sais pas à quelle allure je cours, je vois juste mon temps quand je lap à la fin de la fraction ! Sinon je trouve que c'est plutôt un désavantage quand je peux regarder la montre, car vu comme il manque de la distance, bein l'allure que la montre donne est fausse, en réalité je cours plus vite que ce qu'elle affiche, mais ça je le voit après devant l'ordi... Sur des 1000 par exemple, elle me nique bien 5" au 1000 à peu prêt, quand y'a l'autolap je le vois, elle lap au kilo alors que j'ai passé la ligne depuis plusieurs seconde déjà... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-11-2015 à 21:49:58 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 21:47:00 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maxouw Fuel hard, full send! | Je ne supportais plus d'être à ce point dans le doute, un bilan s'imposait.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + gammes + 2x(8x200@41" r=100m R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hardt Well, that shits on my day. |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Copain de 200 Karlkox !
Ha j'en ai cherché ! Mon dernier trail je l'ai fait en NB minimus. Nickel !
Message édité par pulpipi le 11-11-2015 à 00:36:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tr3nt | Bon, demain on va tester le. K tape pour mon genou, la bande colorée voir si ça atténue la douleur le temps de finir ma préparation... |
gug42 |
|
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | 11 Novembre grand soleil pas de vent |
Mucky Bear Shot with... |
Vivobarefoot Evo Pure, une semelle de 3mm. de quoi entourer le pied et c'est à peu près tout. (je porte des chaussures "barefoot" de ville depuis 3-4 semaines et je trouve ça super confortable, du coup j'essaie pour la course, au mieux ça me plait. au pire ça aura juste été un essai). |
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | J'y réfléchis très sérieusement |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |