| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:51:21 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est plus une ampoule mais une entaille sous l'orteil d'un demi centimètre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as de petits orteils |
RadjoN Ex Renard1984 | Depuis quand l entaille doit faire la largeur de l'orteil ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 22:29:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon sur un 10k t'es en souffrance a partir du 3ieme kilo, donc c'est pas une petite coupure qui va changer grand chose --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nadjou69 | Salut tout le monde, Je suis plutôt un novice dans la pratique de la course à pied puisque je m'y suis mis depuis février dernier. Hier pour la première fois j'ai participé au Lyon Urban Trail By Night pour le 13km. Alors je me suis décidé au dernier moment pour participer, suite au désistement d'une amie. Donc j'y suis allé sans connaitre le parcours ni réelle préparation. Je cours habituellement 2 à 3 fois par semaine majoritairement sur du plat et je ne cours guère plus de 10km par session. Bref ne connaissant pas le parcours et ne m’étant pas préparé j'appréhendais pas mal puisque je n'avais jamais fait plus de 10km en sortie. Et puis j'avais pas mal ralenti la course à pied à cause de blessure à mon genou gauche. Le plus dur pour moi a été la gestion de l'effort sur un parcours inconnu et en plus avec du dénivelé. j'ai attaqué doucement pour me rendre compte qu'il y avait vraiment trop de monde sur les 4-5 premiers km à chaque monté d'escalier c'était l'embouteillage, obligé de monter les escaliers sans courir, on aurait dit une rando voir à certains endroits on devait attendre. L'avantage c'est que l'on pouvait voir au loin les lumières des participant c'était vraiment beau. C'est après le 6eme km au niveau du ravitaillement (d'ailleurs sur le site il était annoncé a 8km) que j'ai vraiment commencé à courir j'avais bien la patate surtout que je pensais avoir fait 8km (je cours uniquement avec une montre basique qui fait chrono) pour me rendre compte plus loin que je venais de faire 7km Mon temps n'est pas exceptionnel j'ai fait 1h50m34s, je m'attendais a faire 2h à cause du dénivelé et arriver cramé. Au final je fais moins et j’étais en pleine forme. Je pense qu'avec une vrai préparation cela me permettra de mieux gérer l'effort car j'ai vraiment eu l'impression de ne jamais savoir ce qui m'attendais ainsi que le nombre de kilomètre parcourue. Globalement content je pense m'inscrire à la version de jour en avril prochain. Au final j'aime bien courir avec du dénivelé, je vais essayer d'en inclure un peu plus dans mes prochaines sorties. Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 08-11-2015 à 22:33:57 --------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem | J'allais dire la même |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Chez pulpipi ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-11-2015 à 22:50:10 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nadjou69 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon, photo a l'arrivé du 60k --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 23:14:53 ![]() http://www.slate.fr/story/107887/c [...] paris-data
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 23:15:20 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
zanton |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Hé ben, ce n'est pas joli joli de leur part... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | M'en fout --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zanton |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 32 au final.
zanton |
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | Pour faire de la route, la piste n'est pas du tout indispensable. Par contre si j'ai un conseil à te donner, c'est de soigner ta régularité, ou alors d'aller du moins vite au plus vite. Car sur toutes tes séances, tu finins bcp plus lentement que tu ne les commences. Tes 200m tu commences à 20 et tu finis à 18. Tes 1500 tu commences à 17,2 et tu finis à 16. Etc.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-11-2015 à 07:59:19 |
Boucher-a-pied | Tiens d'ailleurs peut on affirmer que faire ses séances sur pistes c'est clairement plus "facile" que sur route ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est ce qu'on m'a toujours dit en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |