| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 18:42:38 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
drkakumba | Course nature trail mais je poste ici |
machine_ 100% perfect genetic :o | bravo a tout les coureurs de cette semaine !! sauf ceux qui on abandonner comme des gros KK |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:46:12 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | partir devant nono c est partir sur la ligne et pas 600m avant cette fois |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
R-jac | Séance reprise ce soir! La montre a mis 10 000 ans à trouver les satellites après 9 jours de coupure (et la dernière fois c'était à 600 bornes), même si c'était quasi fini je suis parti avant la fin j'en avais marre d'attendre J'ai mis mon émetteur sur la ceinture de ma mère et ça fonctionne nickel, c'est donc ma ceinture qui a le cancer. Je vais garder celle de ma mère elle ne s'en sert pas. Niveau jambes nickel ça avance tout seul, par contre le cœur Message édité par R-jac le 08-11-2015 à 19:01:21 |
toutsec |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-11-2015 à 19:10:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine262 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
machine_ 100% perfect genetic :o | si tu fais pas ca, tu trainera la bite en course et nous on se moquera |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui bah on est quelques uns à se trainer en ef. Moi je vaux environ 43min et mon ef est entre 9.5km/h et 10.2km/h au top de la forme... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | pour le moment tu vaux 45' toi |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand je courais mon ef a 8km/h j'avais hate d'être à 10km/h et maintenant je trouve ca lent et je veux etre en ef a 12km/h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 20:03:55 ![]()
|
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ferais bien un marathon en début d'année. Mais il n'y en a pas des masses. Des retours sur celui d'Annecy ? Roulant, pas roulant ? Pas trop de virages ? |
clown69 |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
WRC80 | pareil !! bravo r06...
|
Boucher-a-pied | Allez hop inscrit au cross court pour mercredi ! |