| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Et je ne suis malheureusement pas certains que faire que de l'EF écarte tout risques. |
RadjoN Ex Renard1984 |
clown69 | Et à mon âge, on me demande de faire un test à l'effort si je veux renouveler mon certificat médical.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Janfy Observateur | Ca devait être ma première course dimanche (un 10K) mais mon certificat médical a été refusé parce qu'il manque la mention "en compétition"... Message cité 2 fois Message édité par Janfy le 06-11-2015 à 21:00:40 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:52:07 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | rajoute la toi !!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Janfy Observateur | C'est vrai, mais je ne pensais pas que c'était si "strict". |
machine_ 100% perfect genetic :o | scan ton certificat et photoshop le |
bikounou |
cara45 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moi et mes potes apres un restau |
titounne |
--------------- Des images |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | La question qui me vient à l esprit c est tu avais déjà fait autant de volume ? Ou c est une premiere sans y aller progressivement ? |
Janfy Observateur |
maxouw Fuel hard, full send! | A part les 2 semaines de coupure suite à une chute indépendante de la course Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 06-11-2015 à 22:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 22:31:22 ![]()
|
titounne | Séance de fractionné ce soir.
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 09:08:59 ![]() c'te soleil
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 09:43:53 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-11-2015 à 09:23:04 |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | j'envie tellement ceux qui sont pas gourmand et qui n'ont aucune faille dans leur alimentation, jamais un débordement et tout...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 09:48:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 09:49:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon 1er sortie avec les Faas. Plutôt positif et j'ai le même ressenti que ce que j'ai pu lire sur le net. |
titounne |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 07-11-2015 à 11:36:09 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Gug42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |