| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:47:20 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas mon stock de PQ s'amenuise ... Ça s'ajoute au stress ambiant ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Moi j'avais posé une bonne grosse pêche au 10e km du MMB, ça sortait pas le matin et il y avait plein d'endroits pour se planquer c'était bien --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
r06 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:26:25 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titounne |
--------------- Des images |
r06 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | reçu mes faas. Elles sont pas si moches en bleu. Et en effet plein de place pour mettre mes semelles ortho --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied | Il paraît que le zéro drop corrige tout plus besoins de semelles le règne des podologues est mis à mal. |
Il parait Mais en effet ça dépend de la correction, si t'as 1/2cm d'écart entre les deux jambes ça reste peut être utile quand même /j'ai viré mes semelle ortho sur mes pompes de route cette semaine... j'avoue avoir un peu peur Message édité par EvilTyler le 06-11-2015 à 15:19:10 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai moins mal au ménisque depuis que j'ai mes semelles, donc je vais plutôt garder --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied | Drop de tes chaussures = secondes perdus au kilo |
guizmotito |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 06-11-2015 à 15:50:43 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | hop inscrit pour mercredi 15h au milieu du plan pour le 19/12 d'un 8 km j'ai fait que 4x1000 je pars prudemment en 4'17 au km et j'accelere si je peux apres le 6/7eme ? Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 06-11-2015 à 15:39:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Polopop |
|
Sangel | Tu pars à l'allure cible. Su t'as le niveau tu feras ton objectif. Sinon tu exploseras. |
machine_ 100% perfect genetic :o | c est en voyant de vielles seances comme celle ci, que je me dis bordel je suis a 1000000 lieux de pouvoir refaire ca |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
karlkox |
Message édité par karlkox le 06-11-2015 à 16:24:02 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ha ouais bin moi regarde mes recups sur les 400 |
bikounou |
|
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
ouais mais nous on est nuls c est un fait Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-11-2015 à 16:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |