| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
ouais mais nous on est nuls c est un fait Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-11-2015 à 16:34:48 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:34:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je cours 4 fois par semaine et j'ai encore un long chemin pour y arriver (mais j'y arriverai, même sub42 un jour Je me pose la question de la 5ème séance quand même, mais ça deviendrait peut être déraisonnable, surtout si je veux pouvoir faire du VTT en plus Message édité par EvilTyler le 06-11-2015 à 16:37:55 --------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
hardt Well, that shits on my day. | En solidarité de Maxouw, j'ai une gêne dans le bas du mollet droit. Une petite contracture je suppose (long péronier latéral si je suis cette image)
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 06-11-2015 à 16:39:03 |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu peu glacer tant que tu veux une contracture c est pas un inflammation |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 06-11-2015 à 16:41:47 |
zanton |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:42:35 ![]() ![]() |
|
|
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Simsou |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Simsou |
|
zanton |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Bordel une pote du club me téléphone car un mec de 30 ans est décédé en courant dans notre village à l'endroit où on court et elle avait peur que ce soit moi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
on appelle juan Cristobal au guichet d'information
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et alors ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Depuis que j'ai perdu un pote d'une crise cardiaque alors qu'il avait 23 ans, sportif (très), sans problèmes de santé et tout ça en plein match de foot, je suis un peu vacciné et je me dis que quand c'est l'heure c'est l'heure.
Gug42 | Ah en passant chez adidas j'ai testé les revenge boost 2 : très intéressante je pense pour des marathons à allure modérée à vive. oh mince je viens de lire audessus glauque Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 06-11-2015 à 19:07:02 |
RadjoN Ex Renard1984 | ce genre de trucs qui donne envie d'arreter de sortir 4/5 fois par semaine. Juste faire de l'ef 3 fois par semaine et continuer les maltesers (enfin reprendre Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-11-2015 à 19:02:22 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Antoine262 |
|
Gug42 |
Nan seulement celles qui me tente Message édité par Gug42 le 06-11-2015 à 19:10:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |