| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 14:33:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 14:33:31 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 14:40:25 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 14:47:57 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 14:47:57 ![]() ![]() |
karlkox |
Je trouve que tu exagères un peu 176km ce mois ci et j'ai déjà fait autant de bornes cette année que les 7 premiers mois l'an passé Je fais de la vraie EF, du seuil, de l'EA, de la côte...
Là de toute manière je vais pas pouvoir progresser sur route avant quelques mois, faut que je travaille plutôt la côte que la VMA vu ce qui m'attends ces prochains mois Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-03-2015 à 14:49:56 --------------- More GG, more skill |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... | --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa | Tu vas loin dis-donc pour faire ton marathon, jluc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 15:32:06 ![]() quelqu un parle allemand ici ? c est pour postuler pour un job mais je suis pas sur du poste !!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 15:34:21 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 15:41:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 15:49:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 15:56:28 ![]()
|
r06 |
r06 |
Inscris toi mon partenaire à annuler au dernier moment... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-03-2015 à 16:34:43 |
Ah le genou... il m'a bien fait foirer ma prépa marathon l'an passé
Pour un marathon Y a plein de méthodes alternatives je pense : blob zappe bien les sorties longues alors les faire en vélo ou à la nage ça doit marcher aussi
Je paierai plein pot au dernier moment et je viendrais que s'il fait beau C'est trop loin dans l'année pour m'inscrire, je vais laisser déjà passer les 2 prochains gros trails, après j'aviserai
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-03-2015 à 16:43:14 --------------- More GG, more skill |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
blouskaille Formateur de disque dur | Je pose mon drapal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Bienvenue Message édité par EvilTyler le 31-03-2015 à 17:06:17 --------------- More GG, more skill |
mkiman |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blouskaille Formateur de disque dur | Non ce n'était pas le but --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mkiman | pas trop d'avion de chasse pour les marathons. Pas de sub 3h, voir pas de sub zob 2h50 ? Message cité 2 fois Message édité par mkiman le 31-03-2015 à 17:16:19 --------------- |
oranginaaaa |
AkhiHFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |