| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:20:47 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
GentleMath |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:47:07 ![]()
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Boucher-a-pied |
WRC80 |
Non c est juste par rapport à la flotte |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:12:28 ![]() ![]() |
zanton | Magnifique, l'ancien président de l'IAAF mis en examen pour corruption par rapport au dopage : Message édité par zanton le 04-11-2015 à 11:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 12:11:29 ![]() on ne peut plus dire que la càp est un sport où il faut aligner les biftons
|
gug42 | travail au poids du corps c'est très bien ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
My bad, je suis vraiment fatigué Mais je veux bien le détail de la prépa d'un gars qui sub3h30 au marathon mais qui sub pas 45' aux 10k ^^ Faut que je creuse un peu dans le détail les allures que je dois travailler, et surtout que je ce que je vais bosser d'ici la fin d'année avant de démarrer la prépa marathon : plus de volume et des SLs plus longues ce sera déjà pas mal ! Message édité par EvilTyler le 04-11-2015 à 13:26:12 --------------- More GG, more skill |
zanton | Tentative de 2*3000@4'08 ce midi en vu de mon 12k dans 10jours.
|
Grounded Man with burning hair | Tiens JP je viens de voir une légère coquille sur ton site : --------------- Profil strava |
titounne |
--------------- Des images |
R-jac | Les pompes de filles c'est trop léger par contre. Mais pas con de les faire inclinées, je vais essayer de faire ça! |
gug42 | Après mettre cassé le bras, pour re-muscler : Les machines, en salle de muscu, sont pas faites pour remuscler ... mais pour augmenter une bonne base déjà présente ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 04-11-2015 à 15:13:32 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | les machines servent a tout ce que l on a besoin. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 04-11-2015 à 15:23:58 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac | Tiens on porte quelle proportion de son poids en faisant des pompes? J'ai aucune idée du % qui est porté par les pieds |
machine_ 100% perfect genetic :o | leve en gros 20 a 25kgs de memoire
|
Boucher-a-pied | Niveau haltères j'ai une préférence pour l'adultère |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 04-11-2015 à 15:50:07 |
hardt Well, that shits on my day. | Un truc que j'ai remarqué: le stade dans lequel je vais de temps en temps a ce segment: http://www.strava.com/segments/6011229
|
karlkox | Il manque un bout mais vu que c'est vendu pour 0.3km, on est bon ! --------------- http://karlkox.blogspot.com |
RadjoN Ex Renard1984 | putain j'arrive pas à savoir si j'ai passé un palier de progression ou si la pile de la ceinture cardio est usé...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Moi je pense que la FC de tes 1000 n'a rien d'exceptionnelle donc pas d'inquiétude. |
gug42 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | mercredi prochain il y a un 10 km pas loin je vais peut etre me tester dessus Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-11-2015 à 16:13:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied | Si il y a bien une chose qui me révolte encore plus que la faim dans le monde et le communisme c'est bien les segments strava en double. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |