| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:23:02 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | j ai q une paire de chaussure a ce prix la Message édité par machine_ le 03-11-2015 à 19:54:49 |
tr3nt |
Je prends toujours du M chez décathlon, j'ai tout pris en S chez karrimor et ça taille parfaitement |
Obelisque Farpaitement | Moi je cours en Kayano --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:12:37 ![]() ![]() |
GentleMath | Pour ma part, je pense très sérieusement m'inscrire au marathon du Mont Saint Michel 2016 pour mon deuxième marathon all time.
|
Sangel |
J'en ai pris récemment je les trouve top pour faire de la vitesse Ce soir séance 7*300 r = 2'30. J'avais des putains de sensations et j'ai réussi à terminer le dernier en 43" ça fait plaisir. J'ai accessoirement découvert le bouton laps sur ma Forerunner 220, c'est la première fois que je fractionnais avec Et puis jeudi prochain il y a les championnats de France universitaire, je vais finalement pouvoir faire un 800m Message édité par Sangel le 03-11-2015 à 21:07:26 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied | 5 km en mode décompression ce soir |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
RadjoN Ex Renard1984 |
mkiman |
d'ailleurs reçu et ce n'est pas les mêmes pompes du tout. la bleu est powercool et l'autre non pourtant c'est bien des V4 Message édité par mkiman le 03-11-2015 à 22:53:54 --------------- |
alvas Train hard. Win easy. | Bon du coup j'ai passé ma commande SD aussi |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. | 12x400m en cote 6% ce soir, sans trop forcer (autour de 4'15/km), en courant relâché, bien gainé, ça tournait vraiment bien: https://www.strava.com/activities/425851957/overview
|
sussu49 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je pense que les ingénieurs qui bossent sur la partie technique (Car j'imagine que c'est pas pourris comme shoes) doivent avoir envie de buter leurs collègues au design... Celle là, c'est la palme de la mocheté :
En plus je sais pas, le logo puma on le reconnait même pas, on dirait des fakes shoes chinoise en plastique.... Enfin ouais, 20€ quoi.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 03-11-2015 à 23:36:52 --------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |