| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zanton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:20:26 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Allez moi aussi j'ai prix ma paire de faas. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
gug42 |
Bon en même temps 2 maillots de course, des chaussettes, des gants de boxes et des mitaines mma ... bref de l'utilitaire ... mais ouais j'étais juste parti pour prendre les puma Message édité par gug42 le 03-11-2015 à 14:32:59 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gug42 |
Message édité par gug42 le 03-11-2015 à 14:31:18 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
drkakumba | Je vais me laisser tenter |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:40:27 ![]() ![]() |
gug42 | Et le matos karrimor propose un très bon rapport qualité/prix ahma Message édité par gug42 le 03-11-2015 à 14:54:34 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-11-2015 à 15:05:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o | il croit en toi autant que les francais croient en F.Hollande ( vous avez un Zoli president |
tr3nt |
|
drkakumba |
|
gug42 | Hé bé vous êtes plus fort que moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Donc là les trucs qui trainent dans mon panier après une recherche sur "puma": |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | il aurait du le promouvoir admin designer des maillots Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 03-11-2015 à 15:34:39 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
dizzie |
|
Grounded Man with burning hair | cette question Moi je pense qu'on progresse par palier, et qu'on est vraiment pas tous égaux dans la progression. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-11-2015 à 16:00:23 --------------- Profil strava |
RadjoN Ex Renard1984 | je dis ça car c'est la premiere fois que je faisais une pause de 2 jours sans faire de cardio, et depuis hier j'ai gagné au moins 0.5 km/h pour la même fc et ça vient apres deux semaines à + de 60 km/ semaine et avec pas mal de vma Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-11-2015 à 16:02:10 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zanton | Comment vous faites avec le forum pour ignorer les posts de quelqu'un ? |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
RadjoN Ex Renard1984 | tu delete ton compte. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |