| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par alvas le 16-10-2015 à 17:38:07 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 17:36:54 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Pour le titre c est plus complexe que le nombre de bornes faites ( meme si personne ici hormis jp est capable de faire cette distance en ce temps )
Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 16-10-2015 à 17:54:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Pulpipi et ses podiums en randonnées sauvages |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Attend ! hier j'ai fait 127bpm de moyenne à 5'10/km !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac | Sortie longue de 18km en EA: Hier je me suis rendu compte que ça faisait plus d'un an que je n'avais pas bu en courant, et dieu sait que ça m'a déjà joué des tours par le passé! Du coup pour m'habituer j'ai pris une bouteille et j'ai fait quelques arrêt-2 gorgées-départ. Je pense que je vais prendre les 1080v5 plutôt que les 890v5 pour le semi au final. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mes jambes fatiguent moins vite avec les premières! Message édité par R-jac le 16-10-2015 à 18:57:07 |
Sangel | J'ai voulu testé les adios boost ce soir sur une sortie EA avec quelques LD. J'ai aucune idée de si c'est des chaussures qui courent vite, mais en tout cas je me sens bien dedans. Dimanche je ferais le 10km avec. Si je sub 40, elles y seront sûrement pour quelque chose vu que la nuit de samedi à dimanche s'annonce assez alcoolisé Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-10-2015 à 19:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 20:10:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 20:17:37 |
zanton | Est-ce qu'il y a des sudistes qui font la cabro d'or ce week-end ? |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
el muchacho Comfortably Numb | A propos de pompes, quels sont les modèles Kalenji qui sont bien ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maxouw Fuel hard, full send! | Illustration de la performance en fonction de la finesse des extrémités, bas des jambes en particulier Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 17-10-2015 à 00:03:48 |
machine_ 100% perfect genetic :o | le telephone sur le bras est plus lourd |
maxouw Fuel hard, full send! |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
|
maxouw Fuel hard, full send! | Quand on a l'obsession du chrono, le virus de la CAP, la curiosité de concrétiser son potentiel, si il y a du poids à gratter la question ne devrait même pas se poser le poids tend vers le poids de forme en courant et en mangeant sainement. Sinon c'est soit un problème de motivation (les excès de bouffe, les renard Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-10-2015 à 00:28:18 |
maxouw Fuel hard, full send! | Dans ce cas on rentre dans du sport plaisir/santé. Mais si on prend l'exemple de vignass qui a un gros moteur il ferait sûrement de meilleurs chronos (genre sub35) en perdant progressivement 20kgs en 2 ans qu'en courant 10 ans avec son gabarit. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-10-2015 à 01:03:04 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tu as quel age renard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |