| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-10-2015 à 09:07:48 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 09:06:53 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
zendb | Pas pour moi |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 16-10-2015 à 09:20:34 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Je me demandais si pour un 5km il ne fallait pas justement beaucoup miser sur la vitesse VMA, VO2Max. (oui, il y a une confusion anaérobie/VMA, mais j'me comprends) Message cité 1 fois Message édité par tera1337 le 16-10-2015 à 09:22:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
R-jac | Avec 3 séances par semaine il ne pourrait pas remplacer une séance EF par une alternance d'EA et de seuil chaque semaine? |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:20:37 ![]() ![]() |
zendb | 3 footing semaine c'est déjà une bonne base... Faut pas croire qu'on peut performer uniquement avec 60km par semaine ou avec 5 ou 6 sorties.
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | moi je veux sub40 au 10 km sub 1h30 au semi et faire un marathon et apres je redescendrais à 3 ou 4 sorties par semaine ( faire plus de velo pour faire 3 seances chacun et 1 jour de repos par exemple) --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
karlkox |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem | Fais gaffe parce que le VTT à 100 km/h c'est assez fatigant aussi ! |
Boucher-a-pied |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
Boucher-a-pied |
|
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 16-10-2015 à 10:39:04 |
zendb |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied | |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | bah le boucher --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. | Avec zendb je partage pas mal de points de vue, et je sais même que ma façon de voir la CAP n'est pas forcément "terrible" d'un point de vue mentalité. Je n'ai pas de mal à reconnaître que le modèle de zendb me semble plus sain, plus conservateur.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-10-2015 à 10:47:00 |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:49:33 ![]()
|
zendb | Enfin la pour le ciel bleu et la chaleur faudra attendre l'été prochain |
alvas Train hard. Win easy. | Le problème du tennis, c'est la frustration de ne pas réussir ce qu'on a envie de faire... d'autant plus quand on a regardé des centaines (milliers?) d'heures de video de tennis ( |
zendb | Le tennis c'est naze, les terrains sont trop court, je balance toujours la balle par dessus les grillages.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-10-2015 à 10:57:30 |
alvas Train hard. Win easy. | Après, faut pas se leurrer, ce topic pousse à la performance en course à pied... et ceux qui postent souvent (j'en fais partie) y contribuent fortement.
|
RaKaCHa | La vache c'te baisse des températures |
zendb | Oui mais tu peux allier plaisir et entraînement difficile. C'est une belle école de la vie, réussir à concevoir un entraînement difficile comme un défis et y trouver de la satisfaction plutôt qu'une corvée.
|
|
|
Boucher-a-pied |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |