alvas a écrit :
On s'en fout de la conversion UK/FR, ce qui compte c'est de savoir comment ça taille. Je peux juste te dire que les 100 taillent assez "grand".
Adidas Boston Boost: 47 1/3
Asics: 46,5 (voire 47 parfois)
Puma FAAS100: 45
Salomon: 46
Et en chaussures de ville j'ai du... 44.
|
Sans être méchant, t'es un peu con quand même parfois. Tu nous casses les pieds pour connaitre une pointure, je te dis que ça taille GRAND, et toi tu commandes 2 tailles au-dessus. Si t'avais utilisé le lien que je t'avais envoyé, t'aurais eu la même conclusion: tes Nike taillent plus petits que les PUMA, et il indique une équivalence (45 Nike / 44 Puma par exemple)
Sérieux, ça sert à quoi qu'on te réponde... la prochaine fois tu te démerdes seul, ça reviendra au même. Je te donne un dernier conseil: il faut environ 1cm de marge devant, sinon quand le pied gonfle avec la chaleur, ça risque de frotter et donc de créer des ampoules et/ou abîmer les ongles. Donc si t'as 1,5cm de trop, c'est pas non plus l'idée du siècle de commander 2 pointures en-dessous.
Suis pas énervé je rassure toute le monde, mais je n'aime pas spécialement perdre mon temps à expliquer des choses pour au final.... rien.
Message édité par alvas le 12-10-2015 à 22:47:52