| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 14:01:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 14:11:30 |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 10-10-2015 à 14:06:06 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-10-2015 à 14:11:51 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied | Un truc intéressant c'est un parcours avec slalom, cerceau, accélération à faire plusieurs fois c'est ludique et ça permet de travailler. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
machine_ 100% perfect genetic :o | sinon au pire je peu te proposer des produits pour ta fille et qu elle defonce tout les petit de son cours |
benmoikoi |
Tu as le droit de penser ça ! Moi je l'aime bien! La CAP je l'aborde comme un sport de combat, et ça fait du bien un mec un peu moins lisse que la plupart des blogs et CR que je lis à gauche à droite. Son état d'esprit, je le partage carrément. Après son mode d'expression racaille je comprends qu'on aime pas, mais je vois pas en quoi ça en fait un casse couille? Message édité par benmoikoi le 10-10-2015 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:51:55 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Si elle me parle de çà á son âge : directe au coin et plus de chocolatines á la sortie de l'école Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-10-2015 à 14:53:43 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Chou Andy Would you know my nem |
Antoine262 |
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 10-10-2015 à 15:08:23 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Antoine262 |
zendb |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lucas77 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | rivalite inter parentale la classe a l etat pure |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 16:14:23 ![]() ca vous est deja arrivé d'avoir une ampoule après quelques kilometres avec vos nouvelles chaussures ? |
zendb |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Antoine262 |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Punaise j'ai mal au psoas, je sais pas si vais pouvoir courir demain --------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 16:52:44 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Voilà le lièvre en bois le mec fait faire des 800 à sa belle sœur et c'est lui qui ne va pas prendre le départ |
zendb |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |