| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
Merci, on se sent con mais c'est trop tard... |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 23:38:46 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Enfin bon ça me servira de leçon et c'est moins embêtant maintenant que juste avant l'objectif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 23:43:42 ![]() petite question à ceux qui font du velo en plus de la cap... Vous faites vos sorties velo en endurance ou vous regardez pas le cardio et vous envoyez selon la seance de cap du lendemain ? Je fais quasiment que de l'endurance en velo ( 130/137 bpm comme une sortie ef en cap) pour le moment mais ça me demange d'accelerer un peu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 23:45:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tin ce soir réouverture après plusieurs années de la boite de nuit à 2 min de chez moi que j'ai fréquenté toute ma jeunesse ! Je me suis torturé toute la semaine à me dire qu'il fallait pas que j'y aille, course dimanche etc, mais je suis obligé d'y aller en fait... --------------- BFV / STRAVA |
zendb | Haha la chute en trottinette ! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-10-2015 à 00:02:38 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | T'es pas obligé d'aller en boite à 32 ans tu sais, laisse ça aux prolo du coin et va dans un bar lounge prendre un whisky ou un bon resto avec ta copine Message cité 2 fois Message édité par alvas le 03-10-2015 à 00:03:36 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 00:02:39 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
zendb |
|
bikounou |
alvas Train hard. Win easy. | Maxouw ça sent l'excuse bidon, il n'ose pas dire qu'il s'est flingué le genou en courant trop, du coup il prétexte la trottinette. A part mac, personne n'est dupe Message cité 2 fois Message édité par alvas le 03-10-2015 à 00:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 00:13:28 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 00:18:41 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai fait un 5*800 progressif y a 15jours (4'47 -> 4'40)
R-jac |
|
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | . Message édité par EvilTyler le 03-10-2015 à 00:39:59 --------------- More GG, more skill |
zendb |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb | En dehors de la perf, faire un 5k après une grosse soirée et une bonne cuite c'est pas une partie de plaisir |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
lucas77 |
|
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |