| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:43:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
zendb | Hahaha |
R-jac |
Message édité par R-jac le 02-10-2015 à 09:57:40 |
zendb |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-10-2015 à 10:02:33 --------------- Profil strava |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 10:20:10 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
santroll |
zendb |
kwake | Hello,
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zendb | Pizza 3 fromages ? |
Boucher-a-pied | VEGAN |
machine_ 100% perfect genetic :o | une pizza ? je pense que juste un |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:17:16 ![]()
|
zendb | Rho les mecs sérieux ! |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 02-10-2015 à 12:27:20 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
zanton |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ca donne quoi si l'on court un 10km en étant à chaque instant à 100% de ses possibilités? (= on part le plus vite possible et on court tout le temps le plus vite possible) |
Boucher-a-pied | Au moins sur un 10 |
Chou Andy Would you know my nem | Un 400 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moi j aurais dis un vomito au bout de 3kms ? j ai bon chef? |
Antoine262 | Un abandon au 5ème kilomètre |
alvas Train hard. Win easy. | C'est à tester |
Chou Andy Would you know my nem | Tu veux dire briser le dogme de la vitesse constante sur une course ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Oui,
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ou de courir 500m a 20km/h et les 500m autres en recup de 13km/h, ce qui donne une moyenne de 16.5/kmh hop PR Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 02-10-2015 à 15:06:19 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi vu mon côté "diesel", je me demande si je n'ai pas intérêt à temporiser en début de course pour me lâcher à la fin. Genre : Bon l'allure ne varie pas des masses on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-10-2015 à 15:11:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |