IMPEU.
Bon, alors comme c'est la rentrée, et qu'a la fin du printemps j'étais tout fou, je me suis inscrit n'importe ou.
Donc le Paris Versaille que j'ai couru #oklm, le weekend dernier.
Le 10km Nike ce weekend
Le 20km de Paris le weekend prochain
Mon "objectif" d'ici au printemps c'est sur le semi de paris (1h45, voir 1h40 soyons optimiste).
Donc, j'ai pas envi de me blesser, j'ai pas envie de valider l'allure de 5'00 sur les 20km de Paris, j'ai pas envie non plus de me toucher la teub.
J'ai payer les inscriptions, je vais courir.
Bref je pensais faire le 10km Nike au "seuil" (si ça veut dire qq chose a mon niveau). Genre 20mn warmup, 20mn @ 5'00, 15mn @ 6', 20mn @ 5'00. Ca fait le 10k en 52'.
Ensuite le weekend prochain, faire le 20km de paris en "SL3, même si la tout de suite je manque de foncier pour faire une "SL" aussi longue.
Donc pour le 20km plutôt entre 5'24 et 5'12. Peut-être le faire en fractionné/fartlek whatever non ?
Je suis preneur de conseils pour m'organiser sur ces 15 prochains jours. Sachant qu'en plus des séances "course", je vais faire 2 séances/semaine.
Bien cordialement et respectueusement.
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"