zendb a écrit :
T'es meneuse d'allure grâce à ton club ? C'est un truc qu'il faut pas que je fasse moi, je leur ferai des blagues, genre tu pars à 4´/km et après 5 bornes tu fais "mais naaaaan je deconnes"
|
C'est notre coach qui connait plein d'organisateurs de course. Comme plusieurs du club avaient fait meneuses d'allure et bénévoles pour le 10km Nike femme, quand le coach a demandé si je faisais Paris Centre, je lui ai dit "1 semaine après Berlin, je serai incapable de le faire en perf mais OK pour mener une allure tranquille".
Boucher-a-pied a écrit :
Ça doit être vraiment sympa meneur d'allure ou accompagnateur pour coureur en déficience visuelle !
|
J'ai encore jamais fait en organisé mais j'ai déjà fait la course avec des amis (1 sur la parisienne en alternance 1' marche/1' course, le running figaro madame avec une copine qui commençait tout juste la course donc avec pas mal de passages en marchant et le 10km du trail du muguet avec un pote en 1h03) j'avais bien aimé les aider à atteindre leurs objectifs. C'est une autre forme de dépassement de soi : arriver à les aider au maximum pour qu'ils y arrivent et j'ai pas vu le temps passer.
jluc a écrit :
Joelette aussi c'est pas mal, bonne humeur assurée sur le plat il y a des équipes qui tournent @5'30 okilo par contre en randonnée
|
Un de ces jours j'ai bien envie de participer pour aider une joelette, je trouve que c'est une super idée d'intégrer les malades à la course pour leur permettre de participer.
J'avais commencé à chercher mais je n'ai pas trouvé d'association de malades (particulièrement cancer du sein qui est quelque chose qui est proche) concernant le sport pour aider pendant ou juste après la maladie.
J'aimerais pouvoir aider des femmes à relever un défit comme une course en les accompagnant.