| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:11:46 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je me tâte vraiment entre envoyer une grosse séance sur piste dimanche genre 3x3000 ou faire une course de 8km |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:45:35 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
zendb | T'es meneuse d'allure grâce à ton club ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Ça doit être vraiment sympa meneur d'allure ou accompagnateur pour coureur en déficience visuelle ! |
alvas Train hard. Win easy. | Euh? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
Un de ces jours j'ai bien envie de participer pour aider une joelette, je trouve que c'est une super idée d'intégrer les malades à la course pour leur permettre de participer. Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 02-10-2015 à 16:57:09 |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
dizzie |
|
zendb |
|
drkakumba |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Les filles aveugles c'est la solution pour chopper les mecs |
DesCalinsDesBisous | Vous êtes allés chercher votre maillot?
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 02-10-2015 à 18:48:30 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Bagdarion |
J'ai couru une fois avec joelette pour le telethon. Le rythme était bien sûr calme puisque l'association* transporte des enfants. *: l'association c'est Les P'tits Potos, petit moment de pub pour une asso au grand coeur. Message édité par Bagdarion le 02-10-2015 à 19:03:16 |
Boucher-a-pied |
|
jp75018 | Relive du Spartathlon ce soir à 20H30 heure française : --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
caudacien |
|
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 02-10-2015 à 20:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |