| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 22:22:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Me semble pas l'avoir vu ici cette vidéo, il me fait trop marrer :
--------------- BFV / STRAVA |
sussu49 | #La Rochelle 2015
Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 25-09-2015 à 07:17:13 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'ai trouvé le haut idéal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Elle y est déjà hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-09-2015 à 23:04:10 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 23:03:43 ![]() ![]() |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | pfff oblige de donner sa vma |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Boucher-a-pied | Du vent encore |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SnK41-35 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Luck-it : nouveau service d’achat/revente de dossards
Boucher-a-pied | Le principal problème c'est la date de mise en vente des dossards à quasiment J-365 pour certaines courses du coup il peut en arriver des choses d'ici là...
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 25-09-2015 à 09:36:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb | c'est difficile le principe du tu t'inscris tu t'engages.
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais mais c'est la vie, personne n'est contraint de s'inscrire au MDP. Les gens sont majeurs et vaccinés, ils assument.
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 25-09-2015 à 10:24:56 |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais mais le coureur occasionnel, il n'a qu'à prendre l'option assurance avec, c'est tout... |
zendb | Mais ils remettent pas les dossard en vente après ça ? |
WRC80 |
|
R-jac | Ce temps magnifique, j'ai tellement envie d'aller courir! |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Tain boucher moi qui cherchais une façon élégante de le dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grounded Man with burning hair | Test de la garmin forerunner hier avec le sac à dos en rentrant du taf https://www.strava.com/activities/399713958/overview
--------------- Profil strava |
sussu49 | Le site du Spartathlon, c'est vraiment pas ça, il bug depuis ce matin. JP doit déjà avoir 6h de course dans les jambes. |
com21 real men don't click | A voir ce soir sur arte ? http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ourse.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |