| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:21:57 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | En fait j'ai l'impression de ne pas voir le bout sur des 400m sur route... alors que sur piste j'ai un point de repère. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 22:22:40 ![]() La derniere fois que j'ai couru sur piste c'était au lycée |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-09-2015 à 22:30:11 |
zendb | Il faut que je diversifie mes parcours oui, mais j'aime pas courir sur les trottoirs |
alvas Train hard. Win easy. | tu peux faire les trottoirs de la porte dauphine sinon? |
zendb | Je vais tester le trottoir central qui va de montsouris à denfert rochereau, sous les arbres et continuer de l'autre côté du périphérique, ça doit faire une bonne boucle de 7km |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:35:14 ![]() ![]() |
karlkox |
Message édité par karlkox le 23-09-2015 à 22:38:33 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mykado |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message cité 1 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 24-09-2015 à 10:00:30 |
bikounou |
Moi j'ai fait un test vameval hier soir ! Palier presque 20, je me suis mélangé les pinceau sur la fin, je ne me suis pas rendu compte que je prenais du retard sur les plots et quand j'ai réalisé, c'était trop tard. |
bracame | Y'a une vente mizuno chez zalando privé..... J'ai craqué maintenant j'ai 3 paires pour courir |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui j'ai 8 semaines avant la course, et je peux faire 6 séances par semaine, donc j'aimerai tant qu'à faire ne pas avoir à bidouiller sur les plans et avoir un truc bien construit direct ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-09-2015 à 08:37:19 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. | Florent: demande à ton entraineur car ce qu'on te propose ne te convient pas visiblement. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 24-09-2015 à 08:28:15 |
machine_ 100% perfect genetic :o | moi je te propose des antibio pour la creve |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! | 1h d'AS42 c'était dur ce matin j'ai les jambes explosées |
machine_ 100% perfect genetic :o | hannnn comment tu le tacle apres son fail au marathon et a son dernier 10k!!!!!! |
alvas Train hard. Win easy. |
Polopop |
|
lucas77 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Time will tell |
bikounou |
|
klougist |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Je cours très souvent à jeun ça joue un peu sur le stock de glycogène mais pas trop sur les jambes, c'est plus l'enchaînement des séances qui joue (et sur le plat ça passe mieux) |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Pour ma part c'est juste pour éviter de me lever pour manger un truc à 5h du matin ou de digérer en courant... |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je ne fais aucune sortie à jeun et je pense que je n'en ferai jamais (sauf cas exceptionnel). Quand j'en vois qui "fractionnent" à jeun, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi.
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 24-09-2015 à 09:37:17 |
Polopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |