| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 12:16:19 ![]() 2 kilos en seulement quelques jours ? Tu fais un regime 4 pommes par jour ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 12:16:27 |
zendb |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
R-jac |
|
Sangel | J'aimerais bien structuré un peu mon entrainement avec pour objectif le 10km. Actuellement j'ai qu'une seule paire de chaussure, des asics GT1000, et je pense prendre des adidas adios boost en 2e paire. Vous avez des retours ? Elles permettent d'aller plus vite ? Merci !
C'est pas parce qu'il y a un goal que tu ne peux pas marquer Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-09-2015 à 12:44:23 |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Moi aussi j'ai perdu 2 kilos, mon médecin m'a pesé à 65 kilos alors que je croyais faire 67-68 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:46:10 ![]() ![]() |
titounne | Yop --------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
hardt Well, that shits on my day. |
|
zendb |
|
titounne |
R-jac | Je perds aussi du poids, mais c'est parce que la bouffe est horriblement cher
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied | C'est clair que celui qui ne s'est jamais tapé la copine d'un autre se fasse connaître |
toutsec |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Boucher-a-pied |
|
titounne |
toutsec | Parlons chiffon : |
toutsec |
Boucher-a-pied | Le nombre de mecs ici qui vendraient père et mere pour sub 4h pendant que JP tape 3h50 alors qu'il lui reste 200 bornes à faire |
zanton |
|
Angelus | justement, si il se depeche il peut etre a la maison pour le diner! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
r0ckw1ld3r |
Sangel | C'est l'excuse typique quand tu as pas osé te lancer/que tu t'es pris un rateau Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-09-2015 à 13:59:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-09-2015 à 14:08:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
toutsec |
StrAtoS14200 | Bonjour,
--------------- Feedback |
R-jac |
|
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |