Chou Andy a écrit :
Si ça te fait plaisir (moi ça me fait plaisir) : Cette semaine je cours 5 jours, en diminuant la distance à chaque fois (20-18-16-14-12). Aujourd'hui c'est 14. Dans le but de varier les allures, je veux courir vite, AS10 et moins. Compte tenu de tout ça je pars sur 5*1000 aux récup généreuses (2'), le but n'étant pas de se flinguer non plus. Je regarde pas montre, je mouline les jambes et me règle sur le souffle. Je passe les deux premières fractions en 3'23, là je me dis "cool je vais faire toute la séance vers 3'25 c'est chouette" Sauf que celle d'après je ralentis en 3'30  La 4ème, j'essaye de relancer, mais en regardant la montre aux 600m, je vois 3'37... J'accélère pour limiter la casse, 3'34. Sur la dernière je donne (presque) tout, mais je ne gratte que 3'28. Résultat : j'ai bien tourné les jambes, je suis content, mais la régularité n'est pas là, et à 3'25 j'explose. Bon le vent a un peu son mot à dire, il y a quand même des secteurs plus chiants que d'autres. Après mon semi j'entrerai en prépa 10 où j'essayerai de faire des vraies séances spécifiques (récup "pincées" et tralala). Si je peux être régulier à 3'30 ce sera top.
|