| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 09:47:27 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Et bien sûr je m'hydrate au réveil + en cours de séance |
bikounou |
|
bikounou |
|
lucas77 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Quand je suis en forme les endorphines prennent le relais sur la raison et j'ai tendance à accélérer... Je ne ferai pas ça dans les dernières semaines mais comme je suis à distance raisonnable du marathon (+ de 2 mois) je prends parfois quelques libertés . J'espère aussi une surcompensation avec un enchainement de 3 séances dures en 6 jours puis 4 footings d'assimilation Message édité par maxouw le 24-09-2015 à 09:58:45 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-09-2015 à 09:58:59 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Polopop | Vu que ça parle des plans Hanson. J'aimerai avoir des retours à ce sujet. Mon objectif principal du premier trimestre sera un semi où j'espère battre mon PR Message cité 2 fois Message édité par Polopop le 24-09-2015 à 10:07:30 |
drkakumba |
|
C'est une bonne idée si tu aimes et peux courir presque tous les jours. En enlevant un footing ça doit passer mais la récupération sera un peu moins bonne. Si tu as l'habitude de semaines à 50-60km le saut ne devrait pas poser de problème en respectant les allures qui correspondent à ton niveau. Les kms en plus sont en fait surtout des kms d'endurance ce qui permet de mieux assimiler. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 10:12:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 10:12:24 |
zanton |
|
lucas77 |
|
Polopop |
|
Polopop |
|
Pour l'instant j'ai pas le recul pour te dire j'avais un peu allégé il y a 2 semaines (indigestion mardi puis footings jeudi vendredi samedi avant une course que j'ai rajouté) sinon j'ai respecté les 6 séances toutes les semaines c'est dur mais ça passe. Enfin pour l'instant... Message édité par maxouw le 24-09-2015 à 10:20:51 |
Polopop |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. | Tristan ne courait pas vraiment à jeun, mais 2 barres de céréales + une boisson. Je ne suis pas expert dans le domaine, mais il n'y a pas que le stock de glycogène à prendre en compte, il y a aussi l'énergie à fournir au corps en entier, en particulier au cerveau qui est très énergivore.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-09-2015 à 11:01:22 |
Boucher-a-pied | Moi par contre je cours assez régulièrement à jeun mais uniquement pour des contraintes horaires. |
alvas Train hard. Win easy. | Et du stock, t'en as |
Boucher-a-pied | Avec mes réserves je peux faire un 100 kil à jeun...
|
R-jac | Je vais faire EF+LD aujourd'hui, l'entorse ça à l'air d'aller on va voir comment va le genou |
zendb | Il y a courir à jeun ses 30min d'EF le matin, courir à jeun une grosse séance VMA, courir à jeun un 10k et courir à jeun un marathon.
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 24-09-2015 à 11:35:47 |
Polopop |
|
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
zendb | Physiologiquement oui, et c'est pour ça que t'as pas mal de recommandations pour les footing matinaux à jeun.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 24-09-2015 à 11:38:35 |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |