| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:47:04 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
WRC80 |
ouep ces histoires de % de FCM sur lesquels ca se pignole pas mal c'est quand même super subjectif, le ressenti général est quand même un meilleur indicateur si je prends mon exemple, dimanche j'ai fait 182bpm de moyenne sur 1h45 soit 91% de FCM (et encore, j'ai atteint une fois ma FCM@200BPM sur une fin de course alors que je n'avais jamais dépassé les 194, monter si haut d'un coup, j'ai un doute) Bref, comme je le disais dans mon CR j'ai fait les 10 premiers kms @180BPM de moyenne où je me sentais super bien, là où en entrainement je passais mes 3*3000 AS21 @174/176BPM en moyenne et j'avais de moins bonnes sensations... Message édité par WRC80 le 23-09-2015 à 14:53:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 23-09-2015 à 15:22:11 |
dizzie |
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 23-09-2015 à 15:29:42 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:29:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Si quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 23-09-2015 à 15:32:56 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
WRC80 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je cours au cardio jusqu’à allure marathon.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
drkakumba | 24 ans et je connais |
Chou Andy Would you know my nem | Viens à Lyon toutsec je vais te jauger dans le parc de la Tête d'or --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
toutsec |
|
toutsec |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
zendb | Il y a aussi et surtout que faire du fractionné > 1000m c'est quand même plus sympa en nature plutôt que se taper 10 tours de piste ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | Toujours personne pour un éventuel dossard pour Paris-Versailles ? j'ai une collègue qui ne peut plus courir. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:46:43 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:54:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 16:55:05 |
Chou Andy Would you know my nem | Allures spécifiques, FC, c'est de la branlette tout ça. Ce qui compte avant tout... c'est la respiration ! (et les crampes en fin de course) Enfin bref, chacun ses repères. Message édité par Chou Andy le 23-09-2015 à 16:58:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
color race, mudday, run & poney Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 23-09-2015 à 17:00:28 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |