| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:35:38 ![]() ![]() |
titounne | Dernière séance de cote avec PV ce soir
--------------- Des images |
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est vrai que la vue est sympa là haut
Des km en bonus vu qu'on va au stade en courant... du coup ça fait peut être un peu long ~7.5 km d'échauffement Le plus dur c'est vraiment la partie éducatifs : ça tire vraiment au niveau du psoas et des abdos, je craignais de ne pouvoir faire les fractions ensuite, mais finalement pas de douleur en courant Au programme 5*800 @~AS10 avec 200m de récup... Vraiment content de mes allures (4'47 / 4'45 / 4'46 / 4'48 / 4'40) sans me rentrer dedans ! Pour une première séance d'AS10 je suis vraiment pas mécontent! Pas encore trop d'idée de ce que sera l'allure cible pour Ales, mais c'est quand même super encourageant https://www.strava.com/activities/394939571 Evilette quant à elle tourne entre 4'04 et 4'10
Par contre va falloir tenir le rythme... là c'était les séances 'cool' de reprise, on va morfler la semaine prochaine Mais punaise si avec ça on progresse pas... Message édité par EvilTyler le 19-09-2015 à 00:23:15 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 07:36:33 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maxouw Fuel hard, full send! | 43
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 19-09-2015 à 08:16:37 |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 08:23:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | en même temps il n'y aura pas non plus masse de coureurs... Trop loin Velizy Message édité par com21 le 19-09-2015 à 08:36:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bikounou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bikounou | Je ne sais pas. long, très long! Après, ce qui est bien c'est que tu peux interrompre à tout moment! |
WRC80 |
Sinon ça a l air cool ces séances en club, là au moins tu te rentres vraiment dedans, les progrès devraient vite arriver... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 10:06:04 ![]()
|
wazany | Sorti du samedi matin de 30 minutes environ ( ouais je sais pas c'est pas une sortie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
--------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied | 1h20 pour moi avec 2 * 10' à 5 et 4'45 allez on y croit |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 10:58:59 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'avais planifié un 3 x 1500 ce soir pour ma reprise de l'entrainement après la base foncière, histoire de voir d'où je commence, mais un imprévu est venu se glisser dans mes projets...
--------------- BFV / STRAVA |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Flo c'est dans ces moments là qu'il faut faire preuve de sagesse et rentrer tranquillement chez soi. |
toutsec |
|
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grossebaltringue | Pour le plus grand plaisir du boucher, i'm Bach
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
Boucher-a-pied |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-09-2015 à 12:59:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 13:03:03 ![]() pas quand on est grow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |