| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:12:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
R-jac |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sortie du midi : EF puis AS21 3'/6'/12'/6'/3' avec la moitié du temps de la fraction en récup (sauf après la fraction de 12' où j'ai pris 3')
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
j'ai fait des fractions courtes car je voulais tout d'abord tester l'allure, essayer de m'en imprégner (ce que j'ai foiré) et aussi pour ne pas trop charger la mule car j'ai déjà pas mal augmenté mon volume habituel et que je ne voudrais pas prendre le risque de me blesser (mon semi est le 25 octobre) Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 16-09-2015 à 16:42:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grossebaltringue |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol, oui voilà --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai le tendon d'achille à gauche qui est un peu en délicatesse. Je crois que j'ai une bursite qui sommeille, donc je préfère y aller mollo plutôt que de devoir couper si "près" de l'échéance --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Je ne t'apprends rien mais privilégie la récup et l'eau! De la bonne nourriture aussi et de l'EF piano piano My 2 cents --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ça aide de faire du piano si on chie mou ? |
drkakumba |
wazany | Ca y est j'ai reçu ma geonaute +, mais ma montre arrive pas s'y synchroniser et vue qu'il y a pas de mode d'emploi je sais pas comment faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Branche la a ton Pc avec leurs logiciel ca doit aider à charger les satellites |
wazany | Ben en fait il l'a detecté mais je m'en suis pas rendu compte
https://connect.garmin.com/activity/900655353 Message édité par wazany le 16-09-2015 à 20:01:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | Vous me ferez un bon point de mire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:43:23 ![]() je suis bluffé sur les durées des séances indiquée sur les plans 10K
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 07:47:01 |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Des retours sur la Route du Louvre ? La date me plaît bien. En revanche le TER de retour à 14h54 alors que le départ est à 9h45 ça me plaît moins Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2015 à 07:52:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | 43" à mi-400 ça ne me parait pas "à balle" quand c'est ton allure de X*200 ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maxouw Fuel hard, full send! | Bonne dose d'AS42 ce matin j'ai sorti la frontale, après l'échauffement 55' en continu ça fait du bien mais j'ai pris quelques pulses à 4'30 par rapport à la dernière séance similaire. Chose curieuse la fc monte fortement dès le début du bloc puis se stabilise voire baisse un peu... Pas de dérive (moy 82%fcm), j'ai l'impression de devenir plus efficace au fil des km le temps que je trouve ma bonne cadence foulée économie de course Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 17-09-2015 à 09:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |