| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:34:46 ![]() ![]() |
zendb | Bof ça sera l'occasion d'avoir une VMA à 25 avec le vent |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gros niveau oui, comme je viens de dire, très réputée ! Si tu fais pas un sub 35' t'es pas dans le top 100 ! Message édité par Florent007 le 16-09-2015 à 08:50:11 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
04/10 Semi de Lyon Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2015 à 10:00:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et le LUT me tentait bien, mais à J-15 de Venissieux je sais pas... Message édité par Florent007 le 16-09-2015 à 10:18:03 --------------- BFV / STRAVA |
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:33:33 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
Bah je sais pas trop. Est-ce qu'il ne vaut mieux pas que je bosse/progresse d'abord, puis que je fasse des courses ? Sur octobre j'ai un relais (2*7.4km - objectif tracter ma belle soeur pour qu'elle tape un podium avec ma femme) le 11 et Marseille-Cassis le 25 (pas vraiment d'objectif à part finir dans l'eau Je me vois pas trop intercaler un 10km entre les deux. J'ai souvenir de mon état sur un trail de 21/700 la semaine après mon 10k... ça piquait un peu
Mais je suis de plus en plus partant pour le 10k d'Ales début novembre... Evilette veut attendre qq séances en club avant de se décider. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2015 à 11:29:03 --------------- More GG, more skill |
Je suis d'accord Cela dit, en étant honnête, mon but ne sera pas simplement de battre mon PR sur 10k vu qu'à priori ça ne devrait pas poser de gros problèmes ! Message édité par EvilTyler le 16-09-2015 à 11:38:35 --------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Purée la météo pour courir en ce moment ... |
Je comprends et suis assez d'accord! Là je suis en phase de reprise et vais seulement démarrer le club ce soir, du coup un 7km à fond dans 3.5 semaines ça parait pas mal. Par contre enchaîner sur 10k et MK6 ça fait quand même beaucoup à mon niveau je pense Mais bon le club, ça devrait pas être mauvais pour me sortir les doigts et comprendre ce qui coince, parce que ce WE ce fut bizarre :
/cela dit je stresse pour la première séance Message édité par EvilTyler le 16-09-2015 à 12:05:50 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Je pense qu'il faut te comparer à toi même et ne pas t'étalonner en rapport à ta femme. |
Chou Andy Would you know my nem | +1 l'important c'est avant tout que tu aies un plus gros salaire qu'elle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r0ckw1ld3r | Je fais mon 1er semi le 04/10 (Luberon) et en lisant quelques CR des années passées sur kikou, je vois que pas mal disent que ça monte.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Boucher-a-pied | C'est le Luberon quoi |
grossebaltringue |
|
r0ckw1ld3r | Ouais mais sur le topic trail, ils y vont pour ça --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
jp75018 | Premier test de la Garmin FR225, j'avais mis le 920XT en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par jp75018 le 16-09-2015 à 13:40:28 --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
R-jac |
|
Angelus | C'est moi ou la tendance de la rentrée 2015 c'est la FC?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |