| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 07:51:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 08:23:52 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 07:51:40 ![]() ![]() |
zendb |
|
Mucky Bear Shot with... |
lucas77 |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
guizmotito |
|
alexislgt | Ok merci pour ton retour !
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 09:52:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:27:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
alvas Train hard. Win easy. | A ce compte là tu peux aussi compter comme de la PPG le fait de se lever/s'asseoir dans un canapé, du gainage le fait de se baisser pour faire ses lacets, ou encore compter le nb de marches d'escaliers montées et déduire ça des séances de cotes et acheter un podomètre et le connecter à Strava Message cité 3 fois Message édité par alvas le 10-09-2015 à 11:21:50 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 11:11:23 ![]() alvas c'est voldemort ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | il arrive meme pas bonjour le mec !!!!
Message édité par machine_ le 10-09-2015 à 11:24:48 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | D'un côté il n'a pas tort |
wazany | Pour la récup s'pas mal ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tu as pas un 3x2000 today nono ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 12:32:52 ![]() 2 jours de repos là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 12:34:46 |
Ryan Foupoudav | Hoka clifton ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wazany | je fais rarement des footing de plus de 30' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu cours rarement plus de 1 minutes aussi |
tr3nt |
|
wazany | Il arrive encore à marcher? sur une course ça peut aller mais bon c'est sur le long terme qu'il faut voir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Rhum | Alors oui, je débute mais je suis content des miennes : --------------- Des Stats de Running |
Mucky Bear Shot with... |
Ils sont forts en marketing chez Hoka quand même |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Punaise sans le stress de la reprise, le cardio va mieux Je suis allé plus vite avec >200D+ et dans les cailloux que mardi sur le plat avec la même FC Je fais même un PR sur un single en y allant tranquille en EA ! Comment ça me redonne la patate Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-09-2015 à 13:59:18 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
wazany | tiens j'ai une vielle garmin 405 mais j'ai plus la ceinture pour le cardio, vous conseillez comme ceinture apatrocher ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |