| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
DesCalinsDesBisous | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 06-09-2015 à 19:01:10 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 14:32:45 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WRC80 | 18min de gagnées en 6 mois sur semi |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
zendb |
|
mykado |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zendb | Envisage peut être de courir avec des gourdes ? |
zendb |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:31:21 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | si tu étais en bretagne le mioche aurait pu avoir de la chartreuse dans sa gourde ( se pocheronent tot dans ce bled la |
Ryan Foupoudav |
zendb |
sarsipius | je suis en train de préparer les séances depuis le site de JP et il y a un truc que je ne comprends pas
--------------- Mon feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | erreur de frappe ? |
sarsipius | pas sûr parce que tu configures tes allures avant et en les validant le plan est mis à jour Message édité par sarsipius le 06-09-2015 à 17:36:26 --------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied |
|
Ryan Foupoudav |
Que les fractionnés longs au même pourcentage qui me faisaient souffrir m'ont permis de pas mal bosser l'endurance en étant vraiment dans le dur, auparavant je les faisais en étant plus à l'aise, plus ou moins 90%. Par contre je sais pas trop si c'est contre productif de les faire systématiquement en étant dans le dur à présent. Je me rends compte que je ne balaie pas trop la zone située entre 85% et 90% Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-09-2015 à 18:58:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
machine_ 100% perfect genetic :o | faux que ta fcm est plus haute Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-09-2015 à 19:03:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | Ravito = perte de temps ! |
Boucher-a-pied |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 06-09-2015 à 19:43:47 --------------- to be continued... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chez moi gamin connect ne marche toujours pas |
maxouw Fuel hard, full send! |
D'ailleurs pour une fois je vais bien en profiter des ravitos à mon prochain semi ! J'accompagnerai mon frère sur sa première course, ce sera de l'EF pour moi. |
zendb |
|
zanton | Bon, 3e course à mon actif, ma première course depuis que je poste ici et que j'essaie de m'entrainer sérieusement (depuis 5-6 semaines en gros).
Message édité par zanton le 06-09-2015 à 20:39:27 |
R-jac | CALG-5 Chantemelle
Message édité par R-jac le 06-09-2015 à 20:57:13 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
WRC80 | j'aime bien les CR de Rjac, c'est un peu comme Koh Lanta, toutes les semaines t'as un nouvel épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |