| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:08:11 ![]() ![]() |
Angelus |
Message édité par Angelus le 28-08-2015 à 16:09:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | heuuuu.... j'ai peur --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | On parle de quoi là ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | N'y va pas Juan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain la honte. C'est quoi les critères ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Ton indice ITRA
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je vais devoir laver l'affront
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 28-08-2015 à 17:06:50 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:57:58 ![]() ![]() |
bubqr |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Moi si j'avais une boutique je mettrais un nom plus ronflant style SUB40, ACIDLACTIK ou encore KATOKILO |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien le pseudo d'un mec sur courseapied.net : 2h58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bs93 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Hier j'ai fais mon certificat pour la licence mais apparrement le SIFFA est en maintenant |
R-jac | Moi j'ai été pour le basket mais j'ai pas pensé à demander pour la cap en même temps au cas où je fais l'une ou l'autre course en France.
Message édité par R-jac le 28-08-2015 à 17:45:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu as une bonne foulée le poids n'est pas un facteur dans le choix des chaussures (d'après des études américaines --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bs93 |
mykado |
|
bs93 | Tu porte mal ton pseudo alors |
Sangel |
Bordel, 4 ou 5 paires par an
J'ai acheté mes chaussures chez Endurance Shop à Lille, ils étaient très pro : ils m'ont fait courir sur un tapis pour voir la foulée, ont regardé l'état de la semelle de mes anciennes chaussures, etc... Je recommande. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-08-2015 à 18:27:09 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est bien, depuis ma reprise lundi chaque jour je cours plus lentement, et chaque jour ma FC est encore plus haute ! http://www.strava.com/activities/379499729/overview J'ai essayé de "courir" lentement, 150 bpm de moyenne à 6' au kilo ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-08-2015 à 20:42:40 --------------- BFV / STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | Je te rassure, les reprises c'est toujours dur |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il court en Nike c'est bon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |