| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:23:02 ![]() ![]() |
karlkox |
Boucher-a-pied | Par contre on ne sait pas pourquoi il ne veut pas être dans les classements |
machine_ 100% perfect genetic :o | merci sans les pieds !! je cherchais justement un reglement de course pour le montrer ... ca sent encore le parisiens qui fait chier son monde pour que dalle ps: je pense surtout qu il est soit hors de forme et veut pas niquer sa fiche base athle Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 24-08-2015 à 15:32:45 |
Angelus | tiens j'aurais mis une piecette sur toi, genre ton entraineur t'as dis de plus courir mais tu cours quand meme! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Il poste sur le topic donc on ne va pas trop insinuer de choses il viendra de lui même répondre si il le souhaite ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
com21 real men don't click | Concours Tomtom pour des pass VIP pour les 20Km de paris :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Angelus | 16 klicks HFR
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai été chez le médecin pour ma gêne au genou qui dure depuis janvier. Je flippais toujours que ce soit le ménisque, et mon arrêt du sport depuis 2 mois n'a rien vraiment changé.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | 2 ans pour une semelle c'est effectivement tres long!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Pour la radio je te conseille Radio Canut --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bs93 | Tout dépend le type de semelle |
bs93 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon bon... je vais être honnête j'ai la tréso pour payer les semelles, mais semelles + nouvelles pompes ça va être chaud pour ce mois ci
Boucher-a-pied |
|
drkakumba | Ya quoi comme 10km sympa en novembre sur Paris ? 10km du 9e c'est bien ? |
hardt Well, that shits on my day. | le 10km du 9ème n'est pas très roulant (ça passe par la rue des Martyrs) mais le cadre est sympa. A toi de voir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Courir pour le plaisir, début décembre ds le bois de Vincennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |