| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:07:34 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu es tjrs avec ta copine ? si oui je viens mais je fais pas la course,je viens pour l hébergement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ViMx | En parlant 17° |
Boucher-a-pied | Vu que j'avais les jambes en vrac j'ai préféré allez rouler une heure tranquille on verra demain pour courir |
Boucher-a-pied | La question est:
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:16:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour une tortue comme moi quoi court en moyenne ~40km/semaine, y a un risque à m'amuser a faire ~10 bornes par jours toute la semaine (je suis en vacances Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-08-2015 à 21:21:56 --------------- More GG, more skill |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
drkakumba |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 21:45:06 ![]()
|
tr3nt | Bon, 1ere séance de mes 15 semaines de préparation marathon, et 1ere séance d'EF, et de VRAIE EF... C'est à dire très lentement J'aurai réussi a m'y tenir en tout cas, sur 1h10 avec un sacré vent, mais un joli soleil (qui n'a pas duré Désormais, plus qu'a me tenir a mes 4 séances/semaine pour préparer mon marathon Strava de l'EF tortue Message édité par tr3nt le 24-08-2015 à 22:00:48 |
hivo |
|
R-jac |
|
Batou | 30 minutes dans la nuit, vent, pluie qui fouette la tronche et limite froid. Faut que je m'équipe pour le froid et la nuit Il m'a fallu éviter quelques arbres tombés dans la journée Message cité 1 fois Message édité par Batou le 24-08-2015 à 22:38:03 |
Batou | Y'a des gens qui courent sur Paris le midi sans douche dans les locaux de leur taf ? Y'a des alternatives à la lingette, genre douches publiques ? Autres bons plans ? |
Boucher-a-pied |
|
Batou |
Du coup, tu paye le prix d'entrée piscine ? Ça peut vite faire un budget |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Autant se mettre à la natation |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
hivo |
|
Batou |
Je vais investir dans 5 ou 6 sapins magiques |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 23:12:59 ![]()
|
Boucher-a-pied | Si vous mettez des gants et un bonnet maintenant vous allez vous habillez comment en janvier... |
djudju14 |
|
Batou |
Je pensais pas à des équipements aussi radicaux pour ma part. Juste un truc plus couvrant que le mini short et le t-shirt hyper ample |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Au-dessus de 10°C c'est short-TS !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |