| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 10:49:53 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied | C'est quand même pas nouveau que l'on a pas besoin d'une montre à 300€ pour être bon hein je pense que nous sommes tous au courant... |
R-jac |
|
Boucher-a-pied | Tu m'étonne qu'elle ne soit pas regardante alors |
R-jac | |
zendb | Faut voir aussi que ces gens là ne cours jamais seuls mais toujours avec un entraîneur qui donne le plan, les séances, les allures... Même en course, il est la pour te dire : accélère, ralenti (enfin ca c'est rare) accroche le groupe face. Donc une montre avec allure et vitesse ça ne leur sert absolument à rien.
Message cité 4 fois Message édité par zendb le 15-08-2015 à 12:33:14 |
Boucher-a-pied |
zendb | hum non pas encore |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:07:59 ![]() ![]() |
R-jac |
|
bezoukhov_ |
|
zendb | C'est pas très optimisé ça |
Boucher-a-pied | France |
R-jac | Championnats de Belgique de cross et de 1500m Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-08-2015 à 13:47:33 |
R-jac |
|
Ryan Foupoudav |
C'est pas ta faute, la côte au 17e km sur l'avenue tervueren m'a bien brisé les jambes aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
R-jac |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | C'est sur piste |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
R-jac |
Il y avait un triathlon aujourd'hui à Namur? La pluie s'est miraculeusement arrêtée, du coup j'ai sauté sur l'occasion pour partir! Bon il s'est remis à pleuvoir après même pas 1,5km et je m'en doutais mais c'était un bon prétexte, une fois dehors on va jusqu'au bout! 4*1400 r=1'10 au seuil 4'07/km 170bpm Pas eu trop de mal, c'est tellement facile avec 17°C et de la pluie Si on compare à mes 159bpm à 5'29/km sous 30°C avant l'orage jeudi, on a encore une nouvelle preuve que mon plus grand ennemie en course à pied est la météo Message édité par R-jac le 15-08-2015 à 18:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 19:17:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2015 à 19:24:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | D'ailleurs si j'ai fait 20 minutes à 15kmh de manière constante, je peux estimer à peu près ma VMA ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui clairement pour le tapis. Mais le problème des sorties outdoor, c'est que j'ai une polar podomètre et elle est précise sur un seul type de foulée ... Faudrait que je teste sur piste du coup, mais pareil, la piste ça aide aussi. Message édité par Remigio le 15-08-2015 à 19:29:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Antoine262 | Cette foulée de Julien Wanders |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tiens d'ailleurs vous n'auriez pas un plan semi 7 semaines sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-08-2015 à 20:54:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |