| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:58:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour les clés, j'ai un "trousseau" course à pied, avec juste la clé de la porte d'entrée et le pass magnétique pour entrer dans la résidence. Pas besoin du reste... |
alvas Train hard. Win easy. | les 3 mois "post" marathon c'est pas utile, je te conseille plutôt "pré" marathon |
karlkox |
Message édité par karlkox le 14-08-2015 à 16:18:59 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:17:24 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça reste, au demeurant, un remplacement astucieux de la cloche a ours --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Il n'y a rien qui m'énerve plus en course que d'avoir un mec à côté de moi qui fait du bruit (soit par son sac), soit par sa respiration Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 14-08-2015 à 16:28:22 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 14-08-2015 à 16:38:34 |
|
dizzie |
|
zendb |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le truc que je pourrais jamais faire. |
lucas77 | Sinon cour en collant/corsaire/cuissard, enfin n'importe quoi de moulant : Ca plaque les clefs contre la peau, et plus de bruit. |
jluc Nothing else matters ... | Ceinture D4 @7€ pour y mettre clés (avec élastique --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
zendb |
Message édité par zendb le 14-08-2015 à 17:42:41 |
Boucher-a-pied | 30 km dans la semaine depuis mi juin ça ne m'était pas arrivé ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
machine_ 100% perfect genetic :o | drop 4mm brooks pureconnect 4 plus de 80kgs et zero bobos !!!
|
dizzie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |