| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs vous n'auriez pas un plan semi 7 semaines sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-08-2015 à 20:54:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 20:54:01 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon ben 6 semaines alors, comme ça je peux glandouiller la semaine prochaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac | Ça m'intéresse aussi |
Boucher-a-pied |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 'ci --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Boucher-a-pied |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 4 octobre. Mais je ne me donne pas d'objectif de temps. Je le courrai à la vitesse ou je le courrai, je fais vraiment ça en loisir et ce n'est pas mon sport principal.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 22:10:30 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Quand même un temps sur 5000 piste (dans de bonnes conditions) permet d'avoir un idée de son temps possible sur 10 km ! |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
R-jac |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
zendb |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | et moi ? je suis pas invité ? je suis evité c est ca ? Message édité par machine_ le 16-08-2015 à 03:53:39 |
maxouw Fuel hard, full send! | De retour de vacances, un peu de fraîcheur ça fait du bien !
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Mucky Bear Shot with... | Agréable c'est pas vraiment le genre d'adjectifs que m'évoque un 10k --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Quand t'as pas couru à moins de 6 okilo depuis plusieurs mois c'est dur Bon les récup', au bout de la 7ème j'ai marché la moitié des 200m... mais bon le but c'était de remettre la machine en route donc RAF, on m'a dit de courir pour le plaisir J'ai voulu balayer d'AS10 à VMA, ça donne 4'52 / 4'54 / 4'45 / 4'38 / 4'37 / 4'41 / 4'44 / 4'32 / 4'25 / 4'20 Bon j'ai cru crever sur la dernière; quand je pense que j'ai tenu 6 minutes à cette allure en décembre, je me dis que j'ai du boulot pour retrouver la forme https://www.strava.com/activities/370106865
Message édité par EvilTyler le 16-08-2015 à 14:17:36 --------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the_blob |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 15:33:02 ![]() ca faisait longtemps que j'avais pas mis la ceinture, je l'ai mis sur une sortie longue dont 2x10' à 80/85% fcm pour voir, je m'attendais à pire |
maelr |
La fonction cardio me.branche bien pour voit mon évolution. A priori la fonction cardio de la Tomtom est fiable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |