| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
2h37 y'a moyen de faire un bon classement dans un marathon saucisson
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:05:24 ![]() ![]() |
drkakumba |
bezoukhov_ | Son "motto" n'est pas du tout en accord avec son comportement sur le MdP. Le pélo il a "no pain no gain" sur le mollet et il ne s'arrache même pas pour finir... |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 04-08-2015 à 16:15:28 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:34:58 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Message cité 5 fois Message édité par zendb le 04-08-2015 à 17:18:46 |
Boucher-a-pied | Un podium c'est un podium si ce jour là tu es sur la boîte c'est que tu l'a mérité rapport aux présents du jour.
|
Un podium, c'est un podium C'est comme l'EF, on déconne pas avec ça Edit :
Même chez les tortues on peut être très déçu d'un fail, parce que même si c'est dur à croire, on s’entraîne sérieusement pour faire nos chronos de merde Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 04-08-2015 à 17:16:05 --------------- More GG, more skill |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
drkakumba |
|
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 04-08-2015 à 17:26:49 |
alvas Train hard. Win easy. | @zendb: en fait sur les 400m tu me laissais passer dans les 10 derniers metres, pour pas être premier, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-08-2015 à 17:29:37 |
zendb |
Message édité par zendb le 04-08-2015 à 17:32:27 |
Rober_le_Perver |
R-jac |
|
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 04-08-2015 à 21:35:48 |
karlkox | Mercredi :
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 04-08-2015 à 23:22:25 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
hadjime |
Message édité par hadjime le 04-08-2015 à 23:59:49 |
Boucher-a-pied | Petit footing matinal 8.2 km (no cardio) de 10 à 12 km/h sensations pas trop mal ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Coupure de 3 semaines pour moi, je pense reprendre cette semaine, et je vais pas faire le malin.... Je sors juste de chez le kiné et je suis un peu dég, j'ai pas couru depuis 3 semaines mais il m'a dit que j'avais beaucoup de fatigue musculaire dans les cuisses, due au boulot donc, merci les journées de 10h tous le mois de juillet où je suis rentré épuisé chez moi chaque soir.... En gros j'ai donc stop de courir 3 semaines, j'avais dans l'esprit que j'allais rattaquer tout beau tout neuf, mais non je vais pas reprendre frais en fait, j'aurais juste perdu tout le travail effectué ces derniers mois et rien gagné en retour... La super nouvelle du jour qui me plombe le moral.... Je voulais partir à la fin du mois 10 jours à Font Romeu pour m'entrainer sérieusement, je laisse tomber on verras plus tard du coup... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-08-2015 à 09:57:54 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:04:40 ![]()
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |