| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:09:19 ![]() ![]() |
Sangel |
|
caudacien |
|
Boucher-a-pied |
|
bezoukhov_ |
|
hadjime |
|
lucas77 |
Il a supprimé son compte il y a déjà quelques mois, car il ne se sentais pas à sa place.
Médecin du sport, et pas un généraliste qui au mieux va te prescrire 10 jours d'anti inflammatoire. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 04-08-2015 à 10:44:58 |
the_blob |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 11:00:02 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lucas77 |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
D.ieu tout puissant! 57kg!!!! J'ai fait l'année dernière. Mais c'est vraiment pas assez. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 04-08-2015 à 11:23:15 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Là c'est tas d'os quand même Faut vraiment faire QUE de la CAP et avoir vouloir avoir des bras de gonzesse Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-08-2015 à 11:23:23 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... | Sinon histoire d'un fail :
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | C'est qui ce type Avec son "Message aux enculés" pour finir son billet Sinon -115 c'est un peu drastique, ça me met à 63 kilos, alors que je suis à 65-67 depuis toujours et que je ne suis pas bien épais (j'ai moins de bras que KJ Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-08-2015 à 11:32:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Angelus |
mais WTF! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Charleston |
'reusement que c'est pour les hommes ton truc
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jluc Nothing else matters ... | J'attends un chtit graphique quand JC sera rentré de vacances
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bubqr | Et les commentaires fan-club en plus |
Juan Magan Petit mais puissant | Parmi les perles également. Le fond et la forme dans une osmose complète
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
SnK41-35 | Comment je sais si j'ai couru à la bonne allure pour de l'EF ? Je me demande si ce n'était pas trop lent mais comme j'ai tendance à courir à trop vite... https://www.strava.com/activities/360884026/overview Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 04-08-2015 à 12:29:00 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-08-2015 à 12:39:39 --------------- Profil strava |
bs93 | C est quoi cette formule de fou ? Je devrais perdre entre 15 et 20kgs Message cité 1 fois Message édité par bs93 le 04-08-2015 à 12:41:09 |
Boucher-a-pied |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 04-08-2015 à 13:00:38 |
Rober_le_Perver | Ouais la formule est pas top, je devrais prendre 8 kilos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |