| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:56:14 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | patate douce = malto naturellement, je plussoie ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non je change pas vraiment, j'en mange toujours des tonnes Là on a juste réduit un peu les féculents/augmenté les protéines ces derniers jours, du coup je manque de pâtes
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-06-2015 à 17:12:13 --------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bien sur que si, j'ai qq producteurs locaux qui en produisent Mais à priori y a pas bcp d'autres régions en France ou ça pousse http://www.lesfruitsetlegumesfrais [...] -ca-pousse
Non quand même pas Mais on a aussi refait le stock de riz, de patates et de semoule
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-06-2015 à 17:21:03 --------------- More GG, more skill |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Blé complet On a un repas type depuis la prépa marathon, ça nous va pas mal sur le long Message édité par EvilTyler le 30-06-2015 à 17:23:32 --------------- More GG, more skill |
drkakumba |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | 800m-1000m-1200m-1600m-800m |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok ok, je demande car justement y'avait 5x1000 normalement, mais je me suis dit que ça faisait beaucoup à J-4 de la course, que j'ai mal de partout et surtout avec 37° au thermomètre quand je suis sortis de la voiture, me suis dit que c'était un coup à être plus négatif que bénéfique de faire la séance....
--------------- BFV / STRAVA |
mystiko |
drkakumba | On ne peut plus mettre de photo sur Strava via l'appli Android ? |
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 30-06-2015 à 22:00:41 |
Ryan Foupoudav | 2h15 maxi ? quid de la capacité du corps à emmagasiner suffisamment de glycogène pour ternir 4h ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mystiko |
|
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
karlkox | Sortie club du soir : 25' EF + 35'@12km/h + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied | Moitié de l'année: 1414 km dont 211 en course (19 courses) |
karlkox | 1248.27km@5'31"/km de moyenne
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 00:23:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 00:23:57 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |