| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:03:25 ![]() ![]() |
exeral | Bonjour,
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
zendb | Sincèrement pas raisonnable, encore moins sur piste encore moins à midi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fs fitzgerald |
|
exeral | au fond oui je connaissais la réponse mais j'attendais plein de "NON" pour me convaincre, merci |
zendb | Dans les moments caniculaires comme cette semaine avec des températures > 35°c moi je conseils simplement de ne pas courir, encore plus si tu débutes et encore plus si tu es en zone urbaine (bonjour la pollution). C'est pas la mort de ne pas faire de sport pendant 1 semaine.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-07-2015 à 11:24:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:26:19 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fs fitzgerald |
|
fs fitzgerald |
zendb | ne pas partir en dessous de 0,75g/L d'alcool !
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bezoukhov_ |
|
zendb |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Coupure annuelle opportune --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
zendb |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-07-2015 à 12:11:01 |
Boucher-a-pied |
bs93 | Faut avoir que ça a foutre !! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 01-07-2015 à 13:40:35 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
caudacien |
|
zendb |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
caudacien | La collègue bien cinglée qui est partie courir ce matin vers 11H, sans bouteille, en plein soleil, et sans même trop piger le danger.
|
DesCalinsDesBisous |
zendb | Tu pourrais être difforme avec des chevilles minuscules |
zendb |
DesCalinsDesBisous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |