| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:18:47 ![]() ![]() |
Antoine262 | CR Meeting des Sables d'Olonne - 3000M
|
lostintranslation- |
Message cité 1 fois Message édité par lostintranslation- le 29-06-2015 à 15:25:34 |
R-jac |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tain ça a l'air tellement facile le 3000 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu vas quitter les tortues avant moi Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-06-2015 à 15:37:49 --------------- More GG, more skill |
Angelus | Cette fierté pour HFR si le groupe des tortues se vide!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:32:45 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais je serai pas écureuil --------------- marilou repose sous la neige |
Angelus | Blob est membre d'honneur non. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-06-2015 à 15:40:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
Ryan Foupoudav |
Je trouve que c'est bien que le topic regroupe des coureurs aux niveaux très disparate, heureusement que nous ne sommes pas tous capable de sub 39 sur 10km. Quand on est sédentaire, l'idée de pouvoir courir une heure d'affilée semble irréalisable, l'air de rien on a tendance à oublier que ça reste un challenge important que relativement peu de gens peuvent surmonter tant ça demande de l'investissement l'air de rien. Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de 5% de gens de font du footing capable de courir 10km en 40min Message édité par Ryan le 29-06-2015 à 15:49:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:50:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 16:11:43 ![]() Haha, les résultats de ma course de d'hier viennent de tomber..
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 16:12:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Les résultats de mes deux courses pistes de la semaine dernière ne sont toujours pas sur le site de la FFA |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 16:22:59 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je m'y colle même si j'ai pas vraiment fait de route... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dizzie | Je rattrape les pages écrites ce week-end.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bs93 |
Message cité 1 fois Message édité par bs93 le 29-06-2015 à 16:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |