| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:32:52 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DesCalinsDesBisous | Je te dis ça quand j'aurai fini de le matter. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
titounne |
--------------- Des images |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:02:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'hésite à me lancer dans un plan marathon, la comme ça, sans raison, la semaine prochaine --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titounne |
--------------- Des images |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
WRC80 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mauvaise foi spotted Parc de St Cloud, Forêt de Meudon, Forêt des Fausses-Reposes sont facilement accessibles ... Si tu veux, un soir on prend ma chariotte et hop Trail du vieux Lavoir à Morainvilliers (17km) en finissant à la frontale. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-06-2015 à 14:11:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 26-06-2015 à 14:28:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bein ouais, mais j'y peux rien !
Ouais ce que je me dit, pour l'instant je rencontre pas trop de problème, ça me perturbe pas plus que ça, maintenant vu qu'on me dit ici que c'est bizarre je me pose des questions...
Tu rigoles, mais j'ai énormément de mal avec la chaleur ! Dès qu'il fait chaud je sens que le moindre effort est plus contraignant, et je transpire énormément quand je cours, hier soir quand je suis rentré de ma sortie, il faisait plus de 30°, j'ai du attendre plus de 2h avant de prendre une douche, pendant 2h j'ai dégouliné de transpiration dans le dos ! Je cherche pas d'excuse, mais samedi prochain je compte tenter sub 17' sur mon 5000, donc partir à 3'25 au kilo, mais ils ont annoncé des températures à 40° ici pour la semaine, si réellement il fait une chaleur aussi intense, c'est clair que je peux oublier mon sub17 j'y arriverais pas.... Bein nan, j'ai pas fais une promenade de santé pourtant, et les jambes non ça allait, sinon j'aurais pas pu relancer après le dernier virage !
Je sais pas si ça peut expliquer ou non un truc, mais sur la course on étais pas à fond, le premier 400 en 1'04 était assez "tranquille", j'ai suivis le train et j'ai pas eu l'impression de peiner, dans le deuxième 400 ça ralenti au milieu et on perd du temps, et après il faut relancer dans le dernier 200 et là bon c'est clair que t'as quand même la course dans les jambes ! Mais ça était complétement différent de mon premier 800 où là c'était partis vite et impossible de s'accrocher une fois que j'avais explosé.... Message édité par Florent007 le 26-06-2015 à 16:59:14 --------------- BFV / STRAVA |
zendb | J'hésite à sortir là ... déjà qu'au dessus de 22/23°C je trouve qu'il fait chaud alors là ...
|
--------------- More GG, more skill |
Ce matin 30/31 pour ma dernière séance de spécifique ! On a mixé la séance seuil et la séance côte : une fraction de 10' au seuil puis 2*2' en côte (15% de moyenne)... c'était un carnage
Par contre sur mon plan j'ai du seuil lundi (2*10'), à j-5... je suis pas sur de la faire celle là, on va peut être aller à la plage à la place Message édité par EvilTyler le 26-06-2015 à 18:03:52 --------------- More GG, more skill |
WRC80 |
|
zendb | Je suis encore au taff, au sous-sol avec la clim' ... j'ai vu le soleil 20min ce midi et j'ai peur du choc que je vais me prendre en sortant. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
WRC80 |
j'ai un 10K le dimanche (à 17h Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-06-2015 à 18:52:03 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |